CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Teaser de Revenge of the Sith.

Lorenzo79
Lorenzo79
Niveau 6
08 novembre 2004 à 19:57:48

oui

starfucker
starfucker
Niveau 6
08 novembre 2004 à 21:00:16

on a vu pire
pas souvent mais....

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:16:35

Parlons fin de film, je m´explique :
dans l´épisode IV, le premier, A New Hope, l´apothéose du film se situe en orbite de l´étoile noire, la fin se déroule donc dans 1 seul et même lieu.

dans Empire Strikes Back, V, ça monte ça monte jusqu´au duel Luke/vador et de l´évasion de Leia à la rescousse de Han, donc, 2 lieu.

Return of the Jedi, VI, a) Luke, vador et Sidius sur la death star, b) Han et les rebelles sur Endor et enfin c) La flotte dans l´espace
3 lieu.

Ensuite viens la daube ultime de la série, épisode 1. et là, pour la fin du film, c´est 4 situations et 4 lieu différents qui nous attendent :
a) Amidala dans son palais avec ses gardes
b) obi et Qui Gon contre Dark Maul
c) Anakin dans le cockpit autour de Naboo
d) Les gungans contre les machines de la confédération du commerce.
On observe ici que plus la série s´agrandit, plus l´apothéose du film comporte de nombreux lieu.

Enfin, épisode 2, là TOUT change, pas de surenchère, il n´y a qu´un seul et même lieu :
Geonnosis. D´abord l´arène, ensuite l´arrivée de Yoda et la guerre des clones. Coup de chapeau, une fin très complexe comportant des milliers d´unités à l´écran.

Que nous réserve l´épisode 3 ?
combien de situation différentes se juxtaposeront à la fin de celui-ci ?

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
08 novembre 2004 à 21:18:44

o fait je sais pas si vous ètes au courant, mais les épisode

7 8 9 10 11 12 on déja été écrit par georges lucas ( mais si il sont réalisé un jours se sera pas par lui)

et Y´a star wars prélude ( épisode 0 avec un yoda jeune lol se sera surment sur la planète des jedi) et lui il sera réalisé pas Steven Spielberg ( enfin il parait lol)

starfucker
starfucker
Niveau 6
08 novembre 2004 à 21:34:50

mouais, la pompe à pognon est pas prête de s´arrêter

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:00:41

up

starfucker
starfucker
Niveau 6
12 novembre 2004 à 19:43:05

Qui est l´alien au visage gris et rayé ( en l´occurence des lignes verticales) que l´on apperçoit 6 microsecondes dans le teaser ?
un nom ? ptêt même une histoire ?

G-pas-2-pseudo
G-pas-2-pseudo
Niveau 6
12 novembre 2004 à 20:35:54

C pas le generale Grievious???? le chef des separatiste?

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:04:18

Non, ce n´est pas Grievious mais Tion Medon, un extraterrestre de passage, d´après ce que je sais.
D´ailleurs je sais pas si vous l´avez remarqué mais l´acteur est celui ki avait interprêté l´Homme du Train de Matrix Revolutions.

Sinon j´appréhende moi aussi beacoup le fait que Sidious/l´Empereur se batte au sabre laser. Ca casse un peu le mythe et surtout ça fait un peu incohérent vu qu´il ne semble plus l´avoir dans Le Retour du Jedi. C´est sûr que ça a de la gueule mais je crois que Lucas devrait arrêter là ses délires. Déjà Yoda contre Dooku c´était limite ( mais encore acceptable), là c´est un peu exagéré je trouve.

Je me demande aussi comment il va expliquer une telle métamorphose faciale en si peu de temps.

G-pas-2-pseudo
G-pas-2-pseudo
Niveau 6
12 novembre 2004 à 23:32:23

Le probleme avec cette nouvelle trilogie c´est ke George est obligé d´innover pour pas ke ca soit repetitif, le prob c ca fait plein d´incoherences.... par ex les eclair ke nous sort Dooku!!! ca ma choqué, je pensait ke cetait reservé a lempreur ( finalement il va perdre toute son charisme....)

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
13 novembre 2004 à 07:13:04

Tout à fait d´accord, mais là c´était encore acceptable. Peut être que les éclairs est finalement un pouvoir de la Force typique au Côté Obscur.
Mais le problème, c´est que comme Dooku utilise aussi un sabre, la seule façon de ramener l´Empereur à égalité avec lui était effectivement de le faire lui aussi utiliser un sabre. C´est là qu´il a fait une erreur je pense.

J´aimais bien moi, l´idée que ceux ki ont un niveau élevé dans la Force n´utilisent plus d´armes physiques mais seulement des pouvoirs psychiques. D´où la déception de voir Yoda sortir son sabre la première fois. Je m´attendais à un combat seulement psychique. Ca l´aurait fait grave je trouve :)

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:06:27

Sidius frappe si vite que l´on apperçoit à peine la lame lorsqu´il combat. Son arme ( après tout il a tué un de ses élèves d´après ce que j´ai lu sur le net ( si vous voulez tout savoir c´est parce que ce dernier à brisé un certain code sith : il a tenté de formé d´autres disciples) De plus, encore une fois d´après les bouquins, L´empereur a " sabré" son propre maître, Lord Imperius ou un truc du genre.)
Son histoire est truffée de combat et de torture en tout genre, sympa a lire pour les fans et les Nerds
Tiens, pour les accros, le vrai nom de Darth Maul, c´était Sarin

P.S : pour la transformation flagrante de Sidius dont vous parliez, j´explique ça par le pouvoir, le mec se laisse ronger de l´intérieur par l´obscur et se laisse aller...

Straky
Straky
Niveau 14
13 novembre 2004 à 23:44:01

L´episode III est le dernier film. Aprés ça sera une série TV...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment