CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Teaser de Revenge of the Sith.

starfucker
starfucker
Niveau 6
07 novembre 2004 à 14:18:43

Ca foire...l´Empereur va se battre au sabre..c´est déconné, jusqu´ici il était entouré d´un voil mystérieux..maintenant il va dégainer son super tampax lazer et perdre de sa superbe.

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
07 novembre 2004 à 19:39:00

Aaaaaaaah j´en des frissons!!!!!! Les yeux d´Anakin!!! Trop trop terrible, de plus c´est de nouveau la voix " officielle" de Darth Vader! Allez encore un peu plus de 6 mois et on sera tranquillement installés au cinéma pour voir tout ca!

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:29:12

" ...l´Empereur va se battre au sabre..c´est déconné, jusqu´ici il était entouré d´un voil mystérieux"

tu t´attendais à quoi de la part d´un Sith ? C´est vrai que sous l´apparence de Palpatine il paye pas de mine mais quand même...on arrive pas au pouvoir en jouant aux barbies...

Madalex
Madalex
Niveau 7
07 novembre 2004 à 20:33:02

moi qui adore la technologie presente dans starwars et ben je vais etre servis :)
c´est bizarre cette faculte qu´a starwars d´innover dans les styles de vaisseaux.
il me semble que dans la bande annonce on apercoit un vaisseau ressemblant etrangement au futur TIE fighter ( vous allez me dire que c´est plutot normal mais l´evolution des vaisseaux est tellement coherente!)on apercoit aussi 2 croisseurs se tirant dessus a bout portant d´apres vous c´est quoi?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:36:48

n´empêche que le niveau technologique de la première trilogie est bien en dessous de celle de la prélogie...je me demande comment ils vont montrer cette chute technologique...

Madalex
Madalex
Niveau 7
07 novembre 2004 à 20:40:14

ah ca c´est exactement la question que je me pose sans cesse mais peut-etre qu´avec la montée de l´empire...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:42:42

oui mais alors pourquoi l´Empire voudrait régresser technologiquement alors qu´ils vont commencer la construction de l´Etoile Noire fleuron de la technologie ? (y vont la montrer l´étoile pasque dans le 2 on voyais ses plans...)

Madalex
Madalex
Niveau 7
07 novembre 2004 à 20:52:01

peut etre pour n´avoir aucun adversaire...
c´est pour ca que personnellement je ne comprend pas les choix de lucas sur la nouvelle trilogie et je ne sais vraiment pas comment il va faire la transition entre les 2 trilogies(il y aura trop d´incomprehensions enfin faisont lui confiance)!

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:55:03

doit y avoir une explication rationelle à tout ça...

" peut etre pour n´avoir aucun adversaire... "
je me suis f

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:56:28

oupssssssss petit pb

" peut etre pour n´avoir aucun adversaire... "
je me suis fait la même reflection et puis je me suis dit: pour limiter les actions de l´adversaires sa marcherais mais le pb c´est que ça limite l´Empire aussi...

Madalex
Madalex
Niveau 7
07 novembre 2004 à 21:04:21

c´est vrai, alors que faut il conclure?
petite hypothese dont je medite depuis quelque temps mais qui me parait un peu grosse est le fait que: on le sait dans episode 3 il y aura de gigantesques batailles terrestres et spatiales, alors " peut etre" que pas mal de vaisseaux de civilisations de manufactures vont etres detruites ce qui explique un certain " recul des technologies" entre les 2 trilogies
J aurais ete tenté de dire que l´empire a ete aide par l´etoile noire mais vu qu(elle n´est operationnelle que dans episode4...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:08:49

faudrait vraiment une tres tres tres tres tres grosse guerre dans ce cas là

Madalex
Madalex
Niveau 7
07 novembre 2004 à 21:09:59

oui et c´est pour ca que ca me parait peu plausible...
m´enfin on est dans STAR WARS alors...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:10:49

Lucas est ds la m*rde pour trouver une explication

Straky
Straky
Niveau 14
07 novembre 2004 à 21:21:33

Elle est déjà faite, il dit que ça vient de l´Empire. Le niveau technologique a reculé au plan civil des choses. Un Empire autoritaire c´est pas bon pour le developpement et le commerce... :-)))
Mais toutefois les vaisseaux de l´Empire sont plus évolués que dans la prélogie. Le super star destroyer de Vador dans ESB est ulra-moderne, tout comme la Death Star.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:23:51

ah ok.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:43:20

je vois même pas ou est le problème.....Dans VI, V et VI, roboteries et technologies sont bel et bien présentes ( droïdes, carbonites, station, vaisseaux,...) c´est pas parce qu´un vaisseau n´est plus fait numériquement que ça devient un " vieux coucou"

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:54:43

avoue que les vaisseaux n´ont pas la même gueule entre les 2 trilogies.et ça se voit que technologiquement parlant ils ne sont pas au même niveau ( ça n´a rien à voir avec le fait qu´ils soient numérique ou pas)

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:38:19

ca se voit ? ?
tu sais ce que contient un X-Wing toi ?
C´est du cinosh, fait pour rêver.....
Perso, le style du starfighter d´Obi Wan dans l´Episode 2 n´a pas l´air plus à la pointe de la technologie que le Millenium Falcon
Quant aux vaisseaux Naboo, c´est leurs style épurés et lisse qui vous traivaille ?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:48:00

le Millenium Falcon n´a pas l´air en forme avoues le...
et tu vois beaucoup de modules comme dans la course de SW1 dans la première trilogie ? sa c´était de la vraie technologie...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment