moi Je l'ai trouvé assez réussi
C'est sur que le film empreinte pas mal de truc au style Tarantino(Lui même empreinte beaucoup) comme la mise en scène proche de Pulp fiction (un puzzle cinématographique ou le spectateur doit remettre en place lui même) ou encore, le thème de la grosse arnaque façon Jackie Brown mais.
A tous cela, le réalisateur Seung-wan Ryoo y ajoute pas mal de bastons très violente, celle çi sont plutôt bien chorégraphié d'ailleurs mais une peu brouillonne mais aussi quelques courses poursuites et autres gunfights.
Reste aussi une galerie de personnage assez classique à ce genre film chacun avec ses propre caractéristiques.
Au final, le film n'est peut être pas un "poids lord" du genre mais peut être ne bonne alternative .