CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

No blood No tears

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:28:53

J´ai vu pas mal de pub sur ce film qui disait entre autre qu´il rendait hommage aux films de Tarantino et Ritchie, donc je me demandais que vaut réelement ce film ?

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:15:19

Personne n´a vu ce film ?

750XX
750XX
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:25:37

ethan_hawke, continue comme ça guignol, tu es très drôle.

JellyFish, perso je ne l´ai pas vu, mais ça sera bientôt le cas puisque je vais gagner le DVD sur cinemasie ( allez on y croit fort!).

butrageno
butrageno
Niveau 9
04 novembre 2004 à 23:31:47

je ne l´3est pas vus non plus mais je risque d eme le prendre je vai sd´ailleur aller me renseigner sur les crititques lol

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:54:10

Quitte à en décevoir certains, No Blood No Tears est vraiment pas terrible.
Il n´y a absolument aucun hommage dans ce film, simplement du repompage. Et pas très bien fichu en plus. Ca me désolé de dire ça vu que j´aime bien ce que fait Ryu Seung-Wan d´habitude ( Die bad, Arahan).

Et non 750XX tu ne gagneras pas ce DVD car c´est moi qui remporterai les 5. Et je les revendrai pour me faire un peu de fric.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:58:11

Arahan c tres moyen.

Et largement pompé sur Shaolin Soccer.

butrageno
butrageno
Niveau 9
05 novembre 2004 à 00:19:04

ha bha tien d´un coup je sais pas si je vais le prendre mr flicht vient de me foutre les boules la lol

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:02:39

Pareil pour moi! Je comptais me le prendre dans les jours à venir mais d´après ce que vient de dire Flicht ce film est très moyen donc voilà je viens d´économiser 25€.

butrageno
butrageno
Niveau 9
05 novembre 2004 à 13:39:44

je vais quand meme voir se que disent les autres ( plus yas d´avis mieu c´est) oui hier j´avais la flem lol

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:19:58

mayxbox
Posté le 04 novembre 2004 à 23:58:11
Arahan c tres moyen.

Et largement pompé sur Shaolin Soccer.

Nimp de chez nimp. Le rapport please ? Mate plutôt la nouvelle série HK Kung-Fu Soccer. Stephen Chow est même en procès contre les producteurs pour plagiat.

marty59
marty59
Niveau 10
24 mars 2009 à 05:25:08

moi Je l'ai trouvé assez réussi

C'est sur que le film empreinte pas mal de truc au style Tarantino(Lui même empreinte beaucoup) comme la mise en scène proche de Pulp fiction (un puzzle cinématographique ou le spectateur doit remettre en place lui même) ou encore, le thème de la grosse arnaque façon Jackie Brown mais.
A tous cela, le réalisateur Seung-wan Ryoo y ajoute pas mal de bastons très violente, celle çi sont plutôt bien chorégraphié d'ailleurs mais une peu brouillonne mais aussi quelques courses poursuites et autres gunfights.
Reste aussi une galerie de personnage assez classique à ce genre film chacun avec ses propre caractéristiques.
Au final, le film n'est peut être pas un "poids lord" du genre mais peut être ne bonne alternative .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment