merci , oui je c ke le piratage est mal, mais ej n´ai pa u loccasion de le voir o cinema.....(menfin ej v pa me chercher des excuses
$
sorry but : Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes.
:s