Bonjour à vous ^^
Voilà, moi et un pote avons réaliser quelques court-métrage avec notre Web-Cam. Nous avons ensuite créé un site pour vous permettre d´aller visionner ces vidéos !
Donc si vous désirez voir " Matrix Po " , " Le Seigneur des Po " ou encor " Star Po " rendez-vous ici
http://membres.lycos.fr/s[...]chapo/acceuille.php
Rubrique VIDEOS.
Faites passer le mot à tout le monde, nous faisons tout notre possible pour mettre à votre disposition les autres vidéos, et n´hésitez pas à laisser un p´tit mot sur le livre d´Or.
C´est grâce à vous si nous remportons du succès alors supportez nous et faites marcher le bouche-à-oreille
Merci à vous ^^
Katsumoto. 