Je cherche une des musiques du film.Elle est précisément au générique, ou l´on voit Jima Carrey pleurer dans sa voiture.
C´est une reprise d´une zik des années 80, je m´en souviens plus du nom.
Merci de bien vouloir m´eclairer!
On en a déjà parler sur le topic officiel.
Il s´agit d´une reprise par beck d´une musique de je ne sais plus quelle groupe qui a également été reprise par Zucherro ( la meilleure à mon goût)
Everyboy´s got to learn sometime
Everybody et non everyboy