( N.E.R.D. Area)
Mon passé est trouble : j´ai été formé aux arts anciens, aux cultes Sith et aux préceptes de Ragnos dès l´âge de six ans. On m´a donné la lourde responsabilité de réveiller un sacerdoce éteint depuis un millénaire, une race quasiment morte. Le côté obscur m´a porté tout au long de mon existence. Mon premier disciple, un orphelin du nom de darth Maul nous a révélé à l´ordre Jedi, maintenant ils savent que nous sommes de retour.Un jeune padawan se nommant Obi Wan à vaincu mon élève, maintenant je vais séduire l´un des leurs, de façon à leurs prouver que d´ou ils sont, ils peuvent encore se joindre à moi, l´inverse n´étant pas possible.
J´ai débuté ma carrière politique dans l´ancienne république comme sénateur de la petite et fertile planète Naboo. Après être rentré par la petite porte, j´ai subtilement fais dévié les buts de la nouvelle reine récemment élue pour appeler à un vote de censure à l´encontre du Chancelier Valorum
De ma main gauche j´ai renforcer l´invasion et le blocus de la planète par l´ingénierie commerciale du vice-roi en charge. De ma droite, j´ai formé et ignitié un nouvel adepte à mon culte, un ancien Jedi du nom de Dooku que j´ai rebaptisé à ma guise et qui s´occupe de rassembler dans l´ombre le plus de séparatistes possibles.
En même temps à la tête de la république en Tant que Chancelier Suprême Palpatine et à la tête de la rébellion séparatiste, je divise pour mieux règner. La guerre a commencé sur geonosis, les clones vont entreprendre le siège d´un grand nombre de planètes de la galaxie, je place mes pions. Mon nom est Palpatine
je vous en prie, continuez