CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon nom est Palpatine, je vous emmerde

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:13:04

( N.E.R.D. Area)

Mon passé est trouble : j´ai été formé aux arts anciens, aux cultes Sith et aux préceptes de Ragnos dès l´âge de six ans. On m´a donné la lourde responsabilité de réveiller un sacerdoce éteint depuis un millénaire, une race quasiment morte. Le côté obscur m´a porté tout au long de mon existence. Mon premier disciple, un orphelin du nom de darth Maul nous a révélé à l´ordre Jedi, maintenant ils savent que nous sommes de retour.Un jeune padawan se nommant Obi Wan à vaincu mon élève, maintenant je vais séduire l´un des leurs, de façon à leurs prouver que d´ou ils sont, ils peuvent encore se joindre à moi, l´inverse n´étant pas possible.
J´ai débuté ma carrière politique dans l´ancienne république comme sénateur de la petite et fertile planète Naboo. Après être rentré par la petite porte, j´ai subtilement fais dévié les buts de la nouvelle reine récemment élue pour appeler à un vote de censure à l´encontre du Chancelier Valorum
De ma main gauche j´ai renforcer l´invasion et le blocus de la planète par l´ingénierie commerciale du vice-roi en charge. De ma droite, j´ai formé et ignitié un nouvel adepte à mon culte, un ancien Jedi du nom de Dooku que j´ai rebaptisé à ma guise et qui s´occupe de rassembler dans l´ombre le plus de séparatistes possibles.
En même temps à la tête de la république en Tant que Chancelier Suprême Palpatine et à la tête de la rébellion séparatiste, je divise pour mieux règner. La guerre a commencé sur geonosis, les clones vont entreprendre le siège d´un grand nombre de planètes de la galaxie, je place mes pions. Mon nom est Palpatine

je vous en prie, continuez

starfucker
starfucker
Niveau 6
02 novembre 2004 à 14:27:00

Ne pas oublier la Death Star, le joujou génocidaire par excellence. t´appuie sur un bouton, hop, plus de planète
chez lmes sith on n´arrête pas le progrès

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:37:28

J´étais trop cool, dommage je suis nul depuis 2 épisodes :honte:

starfucker
starfucker
Niveau 6
02 novembre 2004 à 14:43:30

Non, il prend le pouvoir de manière subtile

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:45:24

J´aime bien Palpatine, il a un nom cool

Dommage, les nouveaux épisodes ne sont pas à la hauteur, au point que je préfère la transcription BD par Delcourt aux films

Fin de la parenthès, Supermatou :sors:

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:51:22

mais reconnaissez que L´empereur se déclare de manière discrète mais efficace

starfucker
starfucker
Niveau 6
02 novembre 2004 à 17:47:56

un vrai serpent mister Sidius, il rampe, remonte et mord ou ca fait mal.
A SAVOIR :
Des rumeurs d´inceste Anakin-Luke-Leia circulent encore et toujours sur le net. Depuis bientôt 25 ans les gens phantasment sur cette opportunité sexuelle, j´espère que le gros george la concrétisera

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment