allo me revoici pour longtemps la....
génial , te revoilà enfin
coolrepin qc
Depuis le temps qu´on attendait ça...
jubilatoire
T´es qui ?
un ancien du forum tres populaire a l´epoque mais voyez ce ue ça donne... un vieu repin ou repion mais que c´etait le bon temps
tom_anticoolxXxPosté le 02 novembre 2004 à 17:54:19un ancien du forum tres populaire
je confirme il était très populaire !
et voici le topic qui l´a révélé !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7699461-1-0-1-0-0.htm