CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le réalisateur nul

veloutou
veloutou
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:37:12

et bien un des pires realisateur qui pourri des bons films à la base : paul anderson ! !!!!
et oui en voyant resident evil j´ai compris...
resident evil : c´est juste un film qui doit te faire sursauter à des moments et rien d´autres....
alien vs predator : y parait que c´est vraiment pas réussi
resident evil apocalypse : pareil que le 1 ( même si la meuf brune est trop bonne, c´est la seul chose que j´ai aimé dans ce film!)
voilà pour dire que ses films sont pas des chefs-d´oeuvres......
et pour vous quel est le plus nul réalisateur ?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:39:11

resident evil apocalypse n´est pas de Paul Anderson

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
01 novembre 2004 à 21:40:35

ta raison et c´est bien dommage car il avait fait un film bien sympatoche et bien flippant avec Event Horizon, et maintenant il fait que de la merde; franchement je comprend pas pourquoi.
d´habitude c´est plutôt l´inverse: on fait d´abord de la merde et ensuite des trucs hallucinant, mais lui c´est complètement le contraire; c´est con ça :nonnon:

moulou
moulou
Niveau 11
01 novembre 2004 à 21:43:16

Paul Anderson réalise bien, qu´est ce que tu racontes ?
La mise en scène de Resident Evil premier du nom me plait bien.
Comme celle de Mortal Kombat d´ailleurs.
je mets de côté le scénario, car ce n´est pas la fonction première d´un réalisateur, et je me place sur ce qu´il doit faire, et il le fait bien, je suis désolé, mais il le fait bien.

Alexander Witt par exemple est un réalisateur qui devrait s´arrêter.

veloutou
veloutou
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:47:00

ah ! merci moulou tu me fais penser aussi à mortal kombat qui est complètement........

veloutou
veloutou
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:48:12

c´est vrai que paul a fait que event horizon qui est pas mal j´avoue

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
01 novembre 2004 à 21:53:17

mortal kombat c´est la pire daube qui existe; resident evil 1 c´est vraiment pas terrible; le 2 c´est pas lui qu´il la fait et je trouve qu´il est bien mieux; AVP c´est pas terrible non plus; soldier je dis un grand bof, a part le combat final ya pas grand chose à voir; ya que Event Horizon qui reste pour moi un film sympathique avec de bons effets visuels et une ambiance bien glauque

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:56:37

J´aime pas du tout Mortal Kombat, mais y a quand même pire comme film.

moulou
moulou
Niveau 11
01 novembre 2004 à 21:59:25

Attend, le mec il parle de réalisateur.
On parle mise en scène, pas scénario.
Arrêtez de tout mélanger, ça devient pathétique là !
Je trouve que Mortal Kombat, pour un film du genre est bien réalisé, les combat sont bien métrisé, tout comme les plans de Resident Evil sont bien pensés.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:02:51

le combat entre Scorpion et Johnny Cage était pas trop mal, mais les autres je les trouvait un peu mou. Mais bon ça fait lmongtemps que j´ai vu le film, j´ai plus tout en mémoire.

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
01 novembre 2004 à 22:03:03

putain ta rien compri mortal kombat c´est de la merde, les acteurs sont trop con, le jeu est censé être le plus gore au monde et ya pas la moindre fatalité ni de tête explosé, on dirait que les décros sont en carton pate c´est vraiment n´importe quoi

veloutou
veloutou
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:03:24

tout bon films doit avoir un assez bon realisateur

moulou
moulou
Niveau 11
01 novembre 2004 à 22:06:23

Damnation_666 Posté le 01 novembre 2004 à 22:03:03
putain ta rien compri mortal kombat c´est de la merde, les acteurs sont trop con, le jeu est censé être le plus gore au monde et ya pas la moindre fatalité ni de tête explosé, on dirait que les décros sont en carton pate c´est vraiment n´importe quoi

Toi, t´es vraiment con, t´as rien compris.
ON PARLE DE LA REALISATION ! ON PARLE PAS DU SCENARIO !

Je vais texpliquer un truc.
Mortal kombat a du couter bonbon à la production pour avoir la licence, si c´est gore, moins de public, car yaura une restriction. Moins de public, moins de cash.
Et c´est ce qui a aussi poussé Resident Evil a être interdit aux moins de 12 ans.

whisperdance Posté le 01 novembre 2004 à 22:02:51
le combat entre Scorpion et Johnny Cage était pas trop mal

Ouais, c´est combat référence, je le trouve vraiment bon dans le cimetière de bateau là.

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
01 novembre 2004 à 22:10:56

je vais vous dire ça tout haut: MORTAL KOMBAT ET UNE GROSSE MERDE BIEN GLUANTE SUR TOUS LES POINTS DE VUE

moulou
moulou
Niveau 11
01 novembre 2004 à 22:22:26

Et moi, je t´emmerde.
point barre.

veloutou
veloutou
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:25:01

et oh ! calme !

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 novembre 2004 à 22:50:06

Event Horizon était pas mal, mais lorgnait bcp vers Hellraiser...

Mustis
Mustis
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:51:12

Damnation_666 Posté le 01 novembre 2004 à 22:03:03
putain ta rien compri mortal kombat c´est de la merde, les acteurs sont trop con, le jeu est censé être le plus gore au monde et ya pas la moindre fatalité ni de tête explosé, on dirait que les décros sont en carton pate c´est vraiment n´importe quoi

:d) c´est des humains les combattants...
Je verrais mal Lyu Kang se transformer en dragon pour arracher une moitié de corps...
Et puis il y a des fatalité, scorpion, shang tun, Jhonny cage.
Et je trouve mk bien. Les combats sont bon, même lambert je le trouve bon.

moulou
moulou
Niveau 11
01 novembre 2004 à 23:07:46

Mustis Posté le 01 novembre 2004 à 22:51:12

Je verrais mal Lyu Kang se transformer en dragon pour arracher une moitié de corps...

Toi . . T´as pas vu Mortal Kombat 2.
Parce qu´il le fait.
enfin, il se transforme.
C´est le nanard du millénaire mortal Kombat 2.
Mais ça va, y´a pas lambert, ni l´acteur qui joue Cage, ni Anderson aux commandes.

Par contre, un Mortal Kombat 3 est prévu, avec le retour de tout le monde ! . . sauf l´actrice de Sonya je crois, et Anderson. ( mais y´a le retour de Christophe Lambert ! )

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
02 novembre 2004 à 00:14:30

évidemment que je l´ai vu le 2 questce que vous croyez! et les 2 est aussi daubesque que le 1. Et les fatalités je sais qu´il y en a comme celle de scorpion; mais celle de sub zero où il arrache la colone vertébrale elle y est pas celle la!
vous savez ce que j´aurais voulu dans mortal kombat? Un film réalisé par Ryuhei Kitamura ( Versus) avec le choregraphe Yuen Wo Ping avec TOUS les persos, des vrais fatalités qui pisse le sang, des combats hallucinants et des effets spéciaux de tarés; voila ce que j´aurais voulu, et c´est pour ça que j´ai pas du tout aimé. La version de paul anderson est pourrie de chez pourrie. Ya que christophe lambert qu´est bien dedans c´est tout

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment