Damnation_666 Posté le 01 novembre 2004 à 22:03:03
putain ta rien compri mortal kombat c´est de la merde, les acteurs sont trop con, le jeu est censé être le plus gore au monde et ya pas la moindre fatalité ni de tête explosé, on dirait que les décros sont en carton pate c´est vraiment n´importe quoi
Toi, t´es vraiment con, t´as rien compris.
ON PARLE DE LA REALISATION ! ON PARLE PAS DU SCENARIO !
Je vais texpliquer un truc.
Mortal kombat a du couter bonbon à la production pour avoir la licence, si c´est gore, moins de public, car yaura une restriction. Moins de public, moins de cash.
Et c´est ce qui a aussi poussé Resident Evil a être interdit aux moins de 12 ans.
whisperdance Posté le 01 novembre 2004 à 22:02:51
le combat entre Scorpion et Johnny Cage était pas trop mal
Ouais, c´est combat référence, je le trouve vraiment bon dans le cimetière de bateau là.