En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
alias une revelation
DOP1221
Niveau 7
01 novembre 2004 à 19:25:28
vendredi soir j ai vu alias au debut je me suis dit fait chier il y a que sa a voir et j ai pas envie de dormir alors je me suis colé devant la tv et se fut 1 revelations j adore il y a d autre personne dans mon cas ? ou l inverse
Blacksunshine
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:39:22
Le forume tv/radio : une révélation
mayxbox
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:21:04
Bush va supprimer la série pour son second mandat
shakiri13
Niveau 5
02 novembre 2004 à 13:25:14
cette seri é super c la meilleur! dommage que ke tu t réveil au bou de la 3e saison mais bon comme on di vo mieu tar ke jamais. c le forum cinéma ici! ps : si tu ve continué a suivre je te conseille de trouver un site pour lire le résumé saison 1 et 2 car l´histoire et asser compliqué et riche en rebondissemen.
Mom100
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:01:17
c´est bien qu´il y ait de nouveaux fans pour cette superbe série par contre dop1221 je te conseille d´acheter les dvd des 2 premières saisons, elles sont excellentes, surtout la 2! Sinon accroche toi pour tout comprendre, le meilleur est à venir