je suis d´accord avec le fait que cet épisode était d´une qualité tout cinématographique.
et vaut largement certains films navrants.
c´est d´ailleurs étonnant qu´ils aient fait cet étonnant choix de mise en scène pour une série
c´était magnifique
du très grand art
du très grand cinéma
et la série est vraiment bien ficelé, même plus que certains films, là encore
mais je ne vois pas comment on peut la comprarer à urgences lol