Bonjour tout le monde ! Je ne savais pas trop ou mettre ce sujet mais je pense que la catégorie Cinéma est la mieux.
Voila, je vous présente ma passion absolue : je créé une série fantastique amateur, GHOSTS, racontant l´histoire d´adolescents qui ont des dons pour se battre contre des esprits, des spectres, etc...
Il y a des effets spéciaux réalisés par mes soins.
L´épisode premier est disponible en téléchargement sur le site officiel de la série :
http://ghostswebsite.free.fr
L´épisode 2 sera tourné mercredi sauf imprévu. le premier épisode a été downloadé 93 fois ce qui est pour moi très très bon ! ! Si vous pouviez visionner l´épisode, donner votre avis, et faire vivre mon forum ce serait vraiment sympa.
VOilou a bientot ! !
PS : l´acteur c´est moi lol.