Putin les gars, je voulais parler cinéma, moa, pas histoire
! Z´aime pas l´histoire ( même si, il est bon de le noter, j´ai eu 13 a mon premier DS de l´année, ce qui est tout bonnement exceptionnel ! ) !
au passage :
arf_arf Posté le 31 octobre 2004 à 16:28:08
mdr oui plus jamais de 2° degré Vap on sait jamais sur qui tu peux tomber mdr
==> Je t´annonce officiellement que ta participation entière a ce topic fait de toa le boulet de la semaine.
Tu es également pressenti pour le titre de boulet du mois.