CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La France n'a jamais perdu en 40...

wops
wops
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:45:39

C´est dans Gunnm ça non le panzer Kunst?

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
31 octobre 2004 à 16:47:11

Parce qu´ils pensaient que les blindés allemands ne passeraient pas les Ardennes... c´te blague, le point culminant des ardennes c´est un rocher de 50 cm....

wops
wops
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:48:13

Crazy_wolf Posté le 31 octobre 2004 à 16:42:31
Ils n´auraient pas avancé aussi vite
Mais c´est clair que les generaux FR faisaient la guerre comme en 14
Cad pas de divisions blindé par exemple

C´est claire,d´ailleurs les soldats ont été transporté a la ligne maginot,et on leur a dit d´attendre l´ennemi,ils pensaient que ça allait etre une guerre de position.

wops
wops
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:50:13

bratlabor Posté le 31 octobre 2004 à 16:47:11
Parce qu´ils pensaient que les blindés allemands ne passeraient pas les Ardennes... c´te blague, le point culminant des ardennes c´est un rocher de 50 cm....

Je ne sais plus a quel endroit c´était,mais il me semble que les polonais comptaient sur une foret ou quelques colines pour leur servir de remparts naturelles contre les panzer...Ils se pensaient protégés...

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
31 octobre 2004 à 16:52:04

les cons :rire2:

wops
wops
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:53:50

:rire: c´est pas faux,eux aussi comptaient sur la puissance de leur cavalerie pour stopper les allemands...vraiment :nonnon:

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
31 octobre 2004 à 16:55:36

les canadiens ont bien leur police montée :rire:

wops
wops
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:57:10

bratlabor Posté le 31 octobre 2004 à 16:55:36
les canadiens ont bien leur police montée

Oui mais ce sont des canadiens c´est normal,faut pas leur en vouloir.

( Predtor,si tu me lis,soit indulgent)

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
31 octobre 2004 à 17:01:26

hey Wops, toi qui parle de barrieres naturelles, jte rappelle que le royaume de grande bretagne était protégé grace a la manche! quand bien meme yavait pas eu la manche, l´armée se serait mieux défendu que les français!!

wops
wops
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:03:00

arf_arf Posté le 31 octobre 2004 à 17:01:26
hey Wops, toi qui parle de barrieres naturelles, jte rappelle que le royaume de grande bretagne était protégé grace a la manche! quand bien meme yavait pas eu la manche, l´armée se serait mieux défendu que les français!!

Y a quand meme une petite différence stratégique entre une foret et un mer

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
31 octobre 2004 à 17:04:27

et alors, c´est vrai, la manche et la mer la plus grande du monte! ça aurait donné un stalingrad 2 de toute façon, la france c´est pas l´angleterre

wops
wops
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:04:35

Et puis la mer n´a pas empéché les nazis ´envahir l´afrique du nord,la sicile,la norvége.Elle n´a pas non plus empéché les américains de venir nous libérer ou alors de faire la guerre dans le pacifique.

Rommel
Rommel
Niveau 4
31 octobre 2004 à 17:04:52

arf_arf Posté le 31 octobre 2004 à 17:01:26
hey Wops, toi qui parle de barrieres naturelles, jte rappelle que le royaume de grande bretagne était protégé grace a la manche! quand bien meme yavait pas eu la manche, l´armée se serait mieux défendu que les français!!

Euh, sans la Manche l´Angleterre aurait subit la Blitzkrieg au même titre que les français, c´est belle et bien la mer, sa marine et son aviation qui l´a sauvé.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
31 octobre 2004 à 17:05:41

l´armée anglaise est plus cool que l´armée française.

wops
wops
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:07:05

arf_arf Posté le 31 octobre 2004 à 17:05:41
l´armée anglaise est plus cool que l´armée française.

Plus organisé peut etre,parce que je ne vois pas ce que tu veut dire par " plus cool".Les anglais avait un armement plus avancé que l´armée française aussi.Et puis a défaut d´etre occupée,l´angleterre a subi de nombreux de nombreux bombardements.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
31 octobre 2004 à 17:12:13

plus cool jveux dire mieux organisé et surtout mieux armé comme tu ldis si bien! oui beaucoup de bombardements, mais c´est mieux que de se faire envahir et de COLLABORER!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:17:11

Putin les gars, je voulais parler cinéma, moa, pas histoire :doute: ! Z´aime pas l´histoire ( même si, il est bon de le noter, j´ai eu 13 a mon premier DS de l´année, ce qui est tout bonnement exceptionnel ! ) !

au passage :

arf_arf Posté le 31 octobre 2004 à 16:28:08
mdr oui plus jamais de 2° degré Vap on sait jamais sur qui tu peux tomber mdr

==> Je t´annonce officiellement que ta participation entière a ce topic fait de toa le boulet de la semaine.
Tu es également pressenti pour le titre de boulet du mois.

wops
wops
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:27:56

Vap:Un Jury se réunira d´ailleurs prochainement pour élire le boulet du mois,en attendant le grand festival qui aura lieu vers noël qui élira le boulet 2004.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:57:44

Vap, je te trouve très méprisant pour un mec qui à l´origine demandait des rensignements.

les nouveaux ne sont pas des sous-merdes parce qu´ils ne voient pas d´où tu veux en venir avec ton " second degré", tu sais.

sinon pour en revenir au sujet, " Week-end à Zuydcoote" d´Henri Verneuil est un très bon film sur la défaite de 40 et un des meilleurs films de guerre français ( faut dire aussi que les films de guerre n´ont jamais été notre spécialité).

bafioso84
bafioso84
Niveau 9
31 octobre 2004 à 21:28:13

la survie de la planete dépend il de mon suicide????????

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment