CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La France n'a jamais perdu en 40...

wops
wops
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:25:52

Tel que je l´ai compris,Vap disait que le cinéma français occultait cette période de l´histoire.

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
31 octobre 2004 à 14:31:58

voila, g deux de tens´ pardonnez moi! jlavais pris pour un fou ce cher Vappy

starfucker
starfucker
Niveau 6
31 octobre 2004 à 14:40:58

j´interviens juste pour dire qui a une faute dans le titre, elle est flagrante si on a un bouquin d´histoire à coté de soi

Rommel
Rommel
Niveau 4
31 octobre 2004 à 15:03:44

starfucker je t´écoute.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
31 octobre 2004 à 15:28:59

Ach Rommel, mein brüder !

( y´a pas mal de films sur la défaite et rédition de 1940, faut vous cultiver les enfants...)

wops
wops
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:40:05

donne nous des titres alors,je n´en connais aucun ça m´intéresserait d´en voir.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:41:41

Ah, wops... Uen goutte d´intelligence dans un océan de connerie ! !
Putain,heureusement que t´es la, je me sentais carrément seul la !
Je crois avoir surestimé largement la nouvelle génération de forumers...
PLus jamais de second degrés, plus jamais...

Au fait :

Wops Posté le 31 octobre 2004 à 14:25:52
Tel que je l´ai compris,Vap disait que le cinéma français occultait cette période de l´histoire.

==> c´est tout a fait ça. OU, dans le cas contraire, je demandais qu´on éclaire ma lanterne et qu´on m´en apprenne un peu plus :)

starfucker
starfucker
Niveau 6
31 octobre 2004 à 15:42:52

j´avais tout dit espèce d´attardé
( ne le prends pas mal, c´est comme ça que j´appelle aussi mes proches)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:48:13

En fait j´attendais soit des réactions censés par rapport a ce fait, commentaire en tout genre, soit qu´on me parle de fiml traitant de cette défaite.
Faut il que je l´explique encore mieux que ça pour les gens... différents, dirons nous ( le meme différent que dans forrest gump, en gros...)?

wops
wops
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:54:15

VaPensiero Posté le 31 octobre 2004 à 15:41:41
Ah, wops... Uen goutte d´intelligence dans un océan de connerie ! !
Putain,heureusement que t´es la, je me sentais carrément seul la !

Oui j´ai bien vu que tu te sentais seul,ce messagez la m´a bien fait rigoler.

VaPensiero Posté le 31 octobre 2004 à 13:28:12
J´y crois pas...Vous en faites expres j´espère ? Hein, dites moa ? Rassurez , moa, la ? C´est du second degrés que je n´ai pas compris ?
Qqun possedant un QI supérieur a celui d´une huitre veut-il bien m´aider ?

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
31 octobre 2004 à 15:57:09

ben, à tout hasard, euh, " Jeux interdits"... C´est vrai, c´est trop rare, personne connaît :rire2:

Tous les films sur Vichy et l´occupation, vous croyez que c´est imaginaire, ou que c´est bien parce que la guerre a été perdue en 1940, et un armistice signé ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:57:40

Après la Grande Guerre, il y a eu un lourd déficit des naissances en France, donc moins de soldats. De plus, le réarmement n´a commencé qu´en 37. Nos chances étaient donc minces. Quoique lors de l´invasion de la Pologne, la frontière Ouest de l´Allemagne a été vidée de tous les soldats, si nous l´avions su, nous aurions été à Berlin en quelques jours.

( réaction au 1er poste)

wops
wops
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:59:41

Ma foi,les documentaire sur ce sujet doivent etre bien plus explicatifs sur le sujet qu´un film,mais le probleme est que dans un documentaire,on ne perçoit pas l´événement a échelle humaine.

Rommel
Rommel
Niveau 4
31 octobre 2004 à 16:18:44

delivrance--> vidée de tout soldat il ne faut pas exagérer, la frontière était en infériorité numérique face à l´Ouest certes, mais la ligne Siegfried aurait été de toute façon difficilement prenable.

Rommel
Rommel
Niveau 4
31 octobre 2004 à 16:20:16

bratlabor Posté le 31 octobre 2004 à 15:28:59
Ach Rommel, mein brüder !

Mit Deutschem Gruß !

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
31 octobre 2004 à 16:28:08

mdr oui plus jamais de 2° degré Vap on sait jamais sur qui tu peux tomber mdr

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:39:10

Bah c´est surtout que ces couilles molles ne voulaient pas d´un deuxieme guerre et on cash demandé aux hommes de deposer les armes
Alors evidament c´est facile d´avancer en territoire ennemi qd il n´y a pas de resistance lol

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
31 octobre 2004 à 16:40:03

meme si yavait eu dla résistance, ça naurait rien donné face aux troupes d´hitler.........

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:42:31

Ils n´auraient pas avancé aussi vite
Mais c´est clair que les generaux FR faisaient la guerre comme en 14
Cad pas de divisions blindé par exemple

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
31 octobre 2004 à 16:44:48

Et face à mon panzer kunst...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment