Ah, wops... Uen goutte d´intelligence dans un océan de connerie ! !
Putain,heureusement que t´es la, je me sentais carrément seul la !
Je crois avoir surestimé largement la nouvelle génération de forumers...
PLus jamais de second degrés, plus jamais...
Au fait :
Wops Posté le 31 octobre 2004 à 14:25:52
Tel que je l´ai compris,Vap disait que le cinéma français occultait cette période de l´histoire.
==> c´est tout a fait ça. OU, dans le cas contraire, je demandais qu´on éclaire ma lanterne et qu´on m´en apprenne un peu plus 