CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai laissé un clin d'oeil

-CRSmens-
-CRSmens-
Niveau 5
31 octobre 2004 à 00:29:10

comme beacoup de cinéaste le fond...mais pas dans leurs film contrairement ca ke lon ferait de lol moi!
bon de toute facon c un peu reprabatoire ke davanc cela dan un suget blog ou lon predomine, mais c le fait,

:noel: alors mflglmg rhhaaha
je pense ue ca devient une habitude de faire groitre le cinema francais, en vue de colloborotolol.

Rommel
Rommel
Niveau 4
31 octobre 2004 à 00:31:45

Spricht Französich bitte ?

-CRSmens-
-CRSmens-
Niveau 5
31 octobre 2004 à 00:33:27

HEIN?
ENCULE TU PEUX PAS T´EXPRIMER EN FAISANT PREUVE D´UN MINIMUM DE COHERENCE AFIN DE FACILITER LA LECTURE DE TON MESSAGE? ESPECE DE SALE CONNARD DE BORDEL DE MERDE DE MES PUTAINS DE COUILLES DE TA RACE!
MEEEEEEEEERDE ENCULE TU PIGE? MEEEERDE!

Rommel
Rommel
Niveau 4
31 octobre 2004 à 00:35:12

Bück dich, Nutte.

The_Nihilist
The_Nihilist
Niveau 6
31 octobre 2004 à 00:36:02

:lol:

Rzator
Rzator
Niveau 1
31 octobre 2004 à 00:36:53

je traduis pour les incultes de service

1) parle tu francais ?
2) Penche toi sale pute !

voila au moins un qui mourra moins con ! !!

-CRSmens-
-CRSmens-
Niveau 5
31 octobre 2004 à 00:39:31

PUTAIN MAIS ARRETEZ VOUS NE COMPRENEZ DONC PAS?
VOUS NE COMPRENEZ PAS?

alors je vais vous expliuez calmement le truc...

calmement

la lettre " ku" NE MARCHE PAS BANDE DE CHIENS GUALEUX A LA NOIX DE MIRMOSAINE SOUPOUDREE DE FACIELLE DECAPSULLE A L´AGLAISE DE VOS MATERNELLE SUBVENSIVE LORS D´UNE INJECTION PRINTANIERE DE FLOETT SUR UN LIT DE ROSE DE MES COUILLES! OUI!
DE MES COUILLES!

BOUAHAHAHAHHAHAHAMHNMFLMFLMFLrgllglnlgnlgnlgn..bou
h!bou!hurh!hurgh!crash!crash!mmh
mmh...ahem...

The_Nihilist
The_Nihilist
Niveau 6
31 octobre 2004 à 00:40:44

:lol:

-CRSmens-
-CRSmens-
Niveau 5
31 octobre 2004 à 00:47:35

non mais c´est la un uestionnement au fait ue la lettre " ku" ne marche pa puiske kcde tt facon je mlde laisse emporter kcdx par la foliedj djk hdesd grandeur ; dk^jk p

BOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGLNRGNLRGLNRGLNRGL flujbugladbiouskup

-CRSmens-
-CRSmens-
Niveau 5
31 octobre 2004 à 00:50:19

the nihillist on est 2 sur le forum alors laisse moi te dire une chose...

une chose....

comment est-ce ue je fais pour avoir une bite de 40 centimètres....

je la plie en deux.

BOUAHAHAHHAHAHFPJKPVKSD¨ROCJPJBCPJIV..CBKP

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:57:45

Espèce de babouin en rute mal baisée, ton mari est un bol de sperme de porc chaud
boutonneux, j´aurais aimé te mettre à sec de temps en temps si tu a 5 minutes !
Va lécher ta mère !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:58:48

Espèce de salopard de mon cul, tu me fais penser à une chiure de porc
mal cuit, j´ai fais le pari de te péter la rondelle en prenant du plaisir sans répit !
Va crever au fond des bois !

------------------------------------

Espèce de garage à bite lobotomisé, ta tronche ressemble à un sous-dérivé de fiente
de merde, j´ai une folle envie de te pisser à la raie tous les jours avec mes potes !
Va crever au fond des bois !

------------------------------------

Espèce de trou du cul lobotomisé, ta tronche ressemble à un résidu de peau cramoisie
de basse-cour, j´ai décidé de t´arracher les yeux une de ces nuits avec un fouet et des chaîne !
Va baiser ta soeur !

------------------------------------

Espèce de tête de caca qui pue, tu pourrais être un pédé
de basse-cour, je vomi à l´idée de sodomiser ton chien pour me défouler dans les chiottes !
Va niquer ton père !

------------------------------------

Espèce de diarrhée verte dégueulasse, ta femme couche avec un morceau de verge pourrie
attardé, j´aimerais tant te broyer les couilles en prenant du plaisir avec mes mains pleines de doigts !
Va bouffer tes morts !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:59:19

L´insultomatik ou la diplomatie à portée de main.

-CRSmens-
-CRSmens-
Niveau 5
31 octobre 2004 à 01:03:42

enflouse dénudée de tout sens tu ne peux pas te permettre de dianectiser une telle chose alors de par sa
fôgjôhnk^kf^nk^fn^k^kn^MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
DE C PA UN JEU TU PIGE PA BORDEL DENCULE DE CHIEN NOIR TACHE DE COULEUR OCRE ET DE NIRVANA A LA NESCUIK!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:06:02

Ah ben on a du talent en insulte ou on en a pas.
Toi tu peux aller pendre je pense.

Unreal
Unreal
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:08:56

Girls you like boys on a girl at a girld$dqsfssf
always shot this time until this like befooore

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 octobre 2004 à 01:36:21

" bon de toute facon c un peu reprabatoire ke davanc cela dan un suget blog ou lon predomine, mais c le fait, "

>>y´a pas que ton clavier qui déconne, je te le dit ! !

FFrules
FFrules
Niveau 7
31 octobre 2004 à 09:30:10

Je dois avouer que ce topic est une porte grande ouverte vers la 4ème dimension.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment