Je crée ce topic parce qu´il n´y a pas que les longs métrages dans le cinéma. Le court-métrage est un art à part entière qui mérite que l´on s´y intêresse. Venez parler des courts-métrages que vous avez vus, réalisés, écrits ! La parole est à vous.
J´aimerais parler d´un court-métrage d´animation que j´ai eu la chance de voir dans un festival, " Le musicien". C´est tout simplement une merveille.
Pour vous faire une idée et le télécharger en toute légalité : www.lemusicienlefilm.free.fr