Vu hier, (enfin pas jusqu´a la fin cause de coupure de courant, finalement je l´en remercie).
L´ambiance est assez sympa, mais le reste :beurk:
Ca fait mal aux yeux, on comprend rien, ca fait pas peur. C´est brouillon, dommage ca aurait pus faire un chouette film.
A éviter.