Des nouvelles pour le Surfer d´argent et Iron man. En effet, Marvel et la Fox développent actuellemnt le projet d´adaptation à l´écran du Surfer d´argent qui devrait voir le jour après le prochain X-Men. " Nous sommes très impatients" déclare Avi Arad, président de Marvel."Nous venons juste de finir Fantastic Four, et nous abordons maintenant l´adaptation de ce personnage crée par Stan Lee et Jack Kirby en 1966, un être métallique qui voyage à travers l´espace sur une planche de surf. Je pense que la chose la plus intriguante est la nature même du surfer. Reste à définir s´il serait plus aproprié de créer digitalement ou non ce personnage. C´est une décision fondamentale à prendre, très difficile, mais nous en débattons actuellement..."
Le même sort sera ensuite réservé à Iron Man, envisagé pour Nick Cassavetes, qui réécrit actuellement le scénario précédentd´Alfred Gough et Milles Milar, mais pas avant 2007. " Nous souhaitons que Nick réalise le film" poursuit Arad. " C´est un fan du personnage. Nous étions sur le point de tourner ensemble, et puis les négociations ont tourné court. Nous avons perdu un an..." déplore-t-il.