Je vient pousser un coup de gueule :
Par an il y a environ 2 ou 3 bons films d´horreur ( pour l´anné 2003 je mettrais Cabin Fever et L´armée des morts )
Ou est l´année des Zombies et autre Texas Chainsaw Massacre . ..
Il y a pourtant beaucoup de films d´horreur qui sortent pourtant mais , si on peut apellé ca des films d´horreur . .. Les gros pop-corn movie , des machines a fric infames sans queue ni tete , et avec la nouvelle vague qui déferle et qui nous sert des freddy vs jason ou encore alien versus predator , tous plus mauvais les uns que les autres . ..
Plus qu´une seul solution aller aux loueurs de dvd et prendre un bon vieux evil dead . ...