En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
8miles et autres film de hip hop
lilyo03
Niveau 5
29 octobre 2004 à 00:33:15
voila se topic est créer pour les fan de rap , pour parler des nouveau film de hip hop ou des anciens comme 8 miles ou autres voila!!!!!
Damnation_666
Niveau 9
29 octobre 2004 à 00:34:29
moulou
Niveau 11
29 octobre 2004 à 02:43:38
8 miles
mayxbox
Niveau 10
29 octobre 2004 à 03:02:36
15,402 Kilomètres
Pseudo supprimé29 octobre 2004 à 11:06:04
qu est ce qu il y de drole 8 mile est un bon film
Straky
Niveau 14
29 octobre 2004 à 12:03:59
750XX
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:13:47
" 8 mile est un bon film"
Et mon cul, c´est du poulet?
j-jeje-j
Niveau 6
29 octobre 2004 à 23:26:50
" le défi" mé ché plus le réalisateur, c un film sur le hip hop
tetsuo48
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:32:39
j-jeje-j Posté le 29 octobre 2004 à 23:26:50 " le défi" mé ché plus le réalisateur, c un film sur le hip hop
ds ce style là a mon avis street dancer est bien mieux
mayxbox
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:48:50
Harlem va jouer dans le remake de 8 miles.
Ca va s´appeller " 15,402 Kilomètres" et ca va se passer a boulogne billancourt.
starfucker
Niveau 6
30 octobre 2004 à 00:44:29
un grand moment de rigolade le début de ce topic, après 750 ca redevient sérieux dommage
Jcdenton002
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:35:21
fafa2
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:05:39
8miles films de hip hop rap
Pseudo supprimé30 octobre 2004 à 20:07:27
chaqu un c est gout
mayxbox
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:46:06
Le projet de remake continue a faire parler de lui. Actuellement ca serait Oscar Sisto qui serais en pour-parler pour reprendre le role tenu par Kim Basinger dans 8 miles.
starfucker
Niveau 6
30 octobre 2004 à 20:47:40
et Patrick Sébastien celui du pote d´Eminem ( qu´on surnomme affectueusement le " rappeur sodomite")
moulou
Niveau 11
30 octobre 2004 à 20:49:57
Avec la reprise d´Mc Jean Gab´1 ; " le petit bonhomme en mousse "
DarkIstari
Niveau 10
30 octobre 2004 à 20:50:46
en faisant tourner les serviettes par dessus le marché
Djibad
Niveau 16
30 octobre 2004 à 21:29:04
regarde Above the rim avec 2pac ou meme Boyz N the Hood avec Cuba Gooding jr