Salut, tous les ans j´en organise ou une dizaine de potes se rejoignent!
l´année dernière au programme c´etait les griffes de la nuit ( le premier freddy), Jason X, Halloween(incontoiurnable), Alien et massacre a la tronconneuse ( version 73).
Cet année le programme est: Massacre a la tronconneuse ( version 2003), Freddy vs Jason, La nuit des morts vivants 1, puis le 2, et underworld!!! Voila