Oui, j´étais assez de fan de cette série ( bah koi, chacun ses gouts, d´autres c´est X-Files ou Stargate, moi c´est Highlander
)
J´ai récemment appris que les 6 saisons étaient sorties en DVD aux Etats-Unis :
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B00006LPCK/qid=1098969068/sr=8-3/ref=pd_csp_3/104-5039627-1973540?v=glance&s=dvd&n=507846
Je me demandais donc si une telle édition DVD était prévue pour la France ?
Quelqu´un aurait-il des informations là dessus ?