salut, un copain m´a parlé de ce film.
Il a aimé et il a dit que c´est surtout très gore et que ça fait peur.
Personellement jvoudrais le voir parce que j´avais vu un extrait ou le mec sorti du coma est tout seul dans londres et quand il voit le curé contaminé, beurk lol ! !
Il a l´ai génial ce film ! c´est vrai?