CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'exorciste : au commencement

Virus57
Virus57
Niveau 7
27 octobre 2004 à 19:07:16

Bonjour,
je n´ai vu aucun des trois premiers films l´exorciste mais j´ai cru comprendre que le quatrième se passe avant les trois premiers, alors est-ce vous croyes qu´on peut comprendre le film sans avoir vu aucun des l´exorciste ?
Je ne connais que vaguement l´histoire.

Mustis
Mustis
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:06:52

Faut au moins voir le premier, les autres opus ne valent pas le cout ( et le quatrieme surement est probablement aussi interessent )

Virus57
Virus57
Niveau 7
28 octobre 2004 à 17:49:55

Faut vraiment voir le premier pour comprendre celui qui va sortir ?
Et le film est si horrible que ça. Pcq plein de gens qui l´ont vu me disent que c´est vraiment horrible, c´est pas des trucs à la scream qui font soi-disant peur.

Virus57
Virus57
Niveau 7
28 octobre 2004 à 17:50:32

Sinon, donc les autres sont pas interessants ? Y a pas besoin de les voir pour comprendre le 4 ?

Virus57
Virus57
Niveau 7
28 octobre 2004 à 17:58:45

Par contre, je comprends pas pk quand je regarde sur allocine.com par exemple, je regarde date de sortie de l´exorciste ( mars 2001) et année de production ( 1973). Ils ont sorti une nouvelle verison en 2001 différente de l´originale ?

diduL
diduL
Niveau 12
28 octobre 2004 à 18:01:53

Non, la version sortit en 2001 était bien la version originale mais avec des scènes en plus. Un peu comme c´était le cas avec Alien et le huitième passager

Virus57
Virus57
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:04:15

Oki, mais j´ai lu que la version sortie en 2001 etait moins bien que l´originale, enfin bon avant d´aller voir l´exorciste : au commencement au cinéma, je crois que je v devoir me debrouiller pour voir le film l´exorciste premier du nom

diduL
diduL
Niveau 12
28 octobre 2004 à 18:05:26

Je ne suis pas allé voir la version 2001 donc je ne peux pas te dire

Virus57
Virus57
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:09:41

En tout cas, je lis des commentaires, ça a l´air d´etre un film de ouf lol. Ils mettent qu´il fait flipper à mort, qu´on dort pas pdt deux jours après ptdr. ILs doivent avoir vu le film à 6 ans c pas possible lol.

diduL
diduL
Niveau 12
28 octobre 2004 à 18:11:56

Moi je l´avais vu lorsque j´avais 10 ans par là, j´en garde un très mauvais souvenir oui :-)

Mustis
Mustis
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:00:40

Virus57 Posté le 28 octobre 2004 à 18:09:41
En tout cas, je lis des commentaires, ça a l´air d´etre un film de ouf lol. Ils mettent qu´il fait flipper à mort, qu´on dort pas pdt deux jours après ptdr. ILs doivent avoir vu le film à 6 ans c pas possible lol.

:d) C´est un film qui a revolutionné le cinema horrifique. L´année de sa sortie c´etait vraiment le must. Je trouve qu´il n´a pas trop vieilli, mais question frousse, je prefere les films d´horreur japonais.

Keyser__Soze
Keyser__Soze
Niveau 3
28 octobre 2004 à 23:10:44

arg
ce film l´xorsiste la fois ou j´lé vu c´était a une fin de soiré lété ds les 4h a peu pré
et jme suis endormi pk le débu ( 10,15 premiere minute est soporifik)
et me suis réveillé o momen de lescalier et la fin j´me sis vrément gaché le film
mais c´est clair qu´il est bie nflippant a ce que les otres mon dit
et assez gores^^
vomi etc..^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:18:18

hi-tek
Posté le 12 novembre 2004 à 19:15:26
Synopsis
Le Père Lankester Merrin est hanté par le souvenir des atrocités commises durant la Deuxième Guerre mondiale. Sentant sa foi l´abandonner, il quitte sa Hollande natale et d´effectuer en Afrique un voyage de la dernière chance ? un pèlerinage qu´il espère salvateur.
Au Caire, Merrin est abordé par un amateur d´antiquités rares qui lui propose de rejoindre un chantier archéologique au Kenya. Dans la lointaine province de Turkana, les Anglais viennent de faire une découverte des plus troublante : une église byzantine parfaitement conservée. Misant sur les compétences archéologiques acquises par Merrin à Oxford, le collectionneur espère dénicher le premier une ancienne relique dissimulée dans l´église.
Mais, sous l´église, sommeille une entité diabolique qui n´attend qu´un signe pour s´éveiller et répandre à nouveau sur Terre le sang, la mort et les plus abominables violences...

Voila il sort le 17 novembre, jespere qu´il sera aussi bien que l´exorciste premier du nom et pas un bide comme les 2 autres! Vous en pensez quoi?

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:21:32

merci bien delivrance!

panisse
panisse
Niveau 7
13 novembre 2004 à 00:18:55

J´ai vu seulement le premier, j´avais bien aimé mais je me méfie des suites qui sont rarement à la hauteur, alors plutôt en dvd qu´au ciné!

cisla2
cisla2
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:30:59

Vrus57 :d) t un mosellan? :o))
moi :oui:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
18 novembre 2004 à 09:24:47

Un truc bizarre tout de même.

Sur certains sites de cinéma ( ex: Kinépolis), ils donnent le résumé et le casting du nouveau film dans le menu général mais si l´on sélectionne une séance, c´est le scénario et le casting de la version rematerisée de 1973 qui est donné...
J´espère qu´ils ne diffusent pas les 2 de manière aléatoire dans certains cinés... :question:

panisse
panisse
Niveau 7
18 novembre 2004 à 10:36:44

Désolée, aucune idée mais ça m´étonnerait tout de même, le mieux étant de demander directement au passage en caisse du cinéma :)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:38:56

jvais aussi allez le voir .

a part le premier les autres exorciste je me demande pk ils ont excister !

mais celui la parais pas mal :)

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:19:36

Franchement j´ai accroché ce film !
Il est bien stressant & bien gore :)

Une scène qui va devenir populaire dans ce film :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie