En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
samaria
shakiri13
Niveau 5
27 octobre 2004 à 12:06:17
slt g vu la bande annonce é kelke extrait il a lair pa mal koike un peu chocan. votre avis? ki la vu?
VaPensiero
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:32:02
Il faut croire que kim ku duk est vraiment tres a la mode...
750XX
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:45:04
Peut-être à la mode, mais surtout très talentueux.
VaPensiero
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:38:41
L´un n´empèche pas l´autre....
750XX
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:42:25
Je viens de le voir. C´est excellent. Avec L´île et Printemps... ça fait 3 grands films pour M. Kim.
calouboy
Niveau 10
11 janvier 2005 à 14:58:16
film poètique et violent: décidément kitano a un alter ego coréen en la personne de kim ki duk! mes respects!
SameFaichier
Niveau 7
11 janvier 2005 à 14:59:15
c bizarre de uper de ci vieux topics
calouboy
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:03:54
non c pas bizarre!! insolent!!!
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
13 février 2005 à 14:31:58
Je l´ai vu y a quelques mois, et je l´ai pas trouvé si bien que ça, surtout dans le comportement un peu irréaliste du pere ! le scenario laisse quand meme à désirer... j´ai trouvé ça un peu illogique . ..