Le passage dont tu parles est la première partie de " The Uruk-hai", mais ne t´attends pas à l´entendre aussi rythmée que dans le film ( Jackson l´avait accélérée)
Pendant que t´y es, jette aussi un oeil sur Foundations of Stone, qui est assez monumentale dans le genre.
Sinon c´est vrai qu´on entends aussi ce thème vers la fin du Retour du Roi ( juste après qu´Aragorn-la-grande-classe ait sorti son " For Frodo"), dans une version chantée par des choeurs... Malheureusement cette version n´est pas sur la BO 