CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Grudge - Rage meurtrière

Unfortune
Unfortune
Niveau 8
06 juillet 2006 à 13:45:39

"Les petits comiques du prochains Scary Movie vont inévitablement reprednre ce gimmick et le touner en ridicule c,est trop tenten"

Lol comment t´as su??? ^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:31:39

Je viens de le voir sur Canal + à l´instant, mais je ne l´ai pas trouvé mirobolant. J´ai ressenti une espèce de sensation de non-peur mêlée de déception qui avait germé la dernière foi pendant et après le visionnage de The Ring 2, au cinoche. Cela vient probablement du fait que je ne me suis pas tellement laissé prendre au jeu et qu´il faisait encore jour chez moi pendant une grande partie du film. Enfin, bon, c´est un film qui fonctionne assez sur le sursaut et réutilise les grands topos du cinoche d´horreur jap: miroir, oeil bovin, cheveux sur la tronche, eau, photos trafiquées, journaux intimes, enregistrements vidéo... Mettons que quelques frissons nous prennent à la vue de la face ravagée de certains zombis, mais rien de plus. Mais ça reste honnête, un petit film-qui-fait-peur sympatoche à voir. Ca me donne plutôt envie de me retaper un bon The Ring 1.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:49:33

moi je l´avai bien aimé au cinemoche, bonne ambiance, bien filmé et la jolie m.gellar

Potee
Potee
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:58:36

franchement dans le genre "j´exploite toujours les mêmes ficelles mais avec moins de talent que mes prédécesseurs", on fait pas mieux.

hyper moyen ce film.

666-G-666
666-G-666
Niveau 2
07 août 2006 à 20:39:52

Je n´aurais qu´une chose a dire: ce film est une vrai daube... on m´en avait tellement parler: "je dors plus" "je suis traumatisé(e)"... j´ai donc decider de le voir avec deux potes... ambiance frissons et tt...
Résultat, un pote qui dort, l´autre qui s´amuse avec une petite voiture et moi qui joue avec la telecommande... comment on peu avoir peur??? tout est prévisible, on les voit venir, et la fin est pas difficile a deviner... bref... argent gaché...

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
22 avril 2017 à 23:26:56

Presque 11 ans bordel. C'est un de mes premiers films d'horreur donc je ne pourrais qu'être subjectif : ce film est excellent et j'ai vraiment stressé pendant la majeure partie du film.

Audiko
Audiko
Niveau 10
02 septembre 2018 à 16:58:26

Je remonte le fil

Est-ce que quelqu'un sait ou se trouve la maison du film ?

Je parle de celle-là: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/7/1535900272-1280x720-yab.jpg et non pas celle de Ju-On.

notsu
notsu
Niveau 43
07 juin 2023 à 04:50:34

J'ai enfin vu ce "The Grudge" (qui était quand même un nom important du cinéma d'horreur, je crois qu'avec les films américains/japonais, en tout il y a 13(!) films dans cette saga).

Et... j'ai vraiment pas aimé ^^

Alors la mise en situation est de bonne facture, on rentre bien dans l'ambiance en début de film y'a aucun soucis, mais à part ça, pour moi c'est le naufrage.

Rien que le concept de "the grudge"...
C'est complètement moisi. Tu rentres dans une maison donc ça y'est hop t'es maudit à vie, un espèce de fantôme complètement OP va maintenant te suivre où que tu ailles, il peut faire un peu ce qu'il veut, te faire voir des choses qui ne sont pas là, te faire oublier des choses, te paralyser, il se téléporte de partout... C'est vraiment la fête du slip, ça n'a aucun sens et aucun intérêt. Tue les personnages instantanément dès qu'ils rentrent dans la maison ça reviendra au même et ça ira plus vite.

Mais bon que le concept soit pourri c'est pas éliminatoire, si l'action ou le suspense sont sympa. Malheureusement...

Quelle nullité. La plupart du temps t'as un personnage qui est dans une pièce, puis t'as genre un enfant qui est là, il ouvre la bouche, genre le gosse de 3 ans avec son maquillage me fait peur, et hop la caméra coupe et on quitte la scène maintenant on va voir ce que fait un autre personnage du film ailleurs. Et c'est ça à chaque fois.

Quelle bouse. Mais quelle bouse. Il se passe quoi exactement ? Le personnage met une claque au gosse, mais vu que c'est un fantôme, il ressent rien ? Puis après il le tue ? Et de quelle façon ? On ne sait pas. Y'a plein de morts dans le film, mais on n'en voit plus ou moins aucune. On voit juste un merdeux ou une meuf qui font une grimace, et hop on se barre de la scène à chaque fois. Que ça arrive une fois je veux bien, mais que ça soit ça tout le film, t'as l'impression que c'est une farce, qu'il manque plus qu'un petit jingle sonore amusant au moment systématique du changement de scène pour que ça puisse devenir une comédie.

Message édité le 07 juin 2023 à 04:55:14 par notsu
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment