Quelle nullité. La plupart du temps t'as un personnage qui est dans une pièce, puis t'as genre un enfant qui est là, il ouvre la bouche, genre le gosse de 3 ans avec son maquillage me fait peur, et hop la caméra coupe et on quitte la scène maintenant on va voir ce que fait un autre personnage du film ailleurs. Et c'est ça à chaque fois.
Quelle bouse. Mais quelle bouse. Il se passe quoi exactement ? Le personnage met une claque au gosse, mais vu que c'est un fantôme, il ressent rien ? Puis après il le tue ? Et de quelle façon ? On ne sait pas. Y'a plein de morts dans le film, mais on n'en voit plus ou moins aucune. On voit juste un merdeux ou une meuf qui font une grimace, et hop on se barre de la scène à chaque fois. Que ça arrive une fois je veux bien, mais que ça soit ça tout le film, t'as l'impression que c'est une farce, qu'il manque plus qu'un petit jingle sonore amusant au moment systématique du changement de scène pour que ça puisse devenir une comédie.