La director´s cut risque d´etre du tout bon. Pour une fois qu´on ne se fout pas totalement de la gueule du spectateur. Elle parait etre indispensable, au vu des nombreux ajouts " scénaristiques" qui donne du punch au film. Quand je dis " ajout scénaristique", je me comprend hein, je veux simplement dire entre autre: SPOILER
pourquoi les fantomes de la maison répéte sans cesse les meme mouvements, ainsi que la personne pendu que retrouve l´héroine, dans le flash back final, qui a créé tant de débat.