CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Grudge - Rage meurtrière

dende22
dende22
Niveau 9
13 janvier 2005 à 23:24:07

SPOILER:

ienjul, le gamin a, à mon avis, été pendu. Quand " buffy" ( désolé, je ne sais plus le nom) rentre dans sa chambre parcequ´elle y entant des bruits on voit la jambe du petit ( je crois) cogner le mur, le corps devait donc bouger un peu encore vu qu´il a du se débattre en agonisant . .. brrrr.

xtreme_rider
xtreme_rider
Niveau 6
19 janvier 2005 à 15:05:07

je viens de le voir et je le trouve bof...
jai pas du tout eu peur... c ptetre que jai vu pire aussi..

ze_lapinos
ze_lapinos
Niveau 3
20 janvier 2005 à 17:56:19

Le film fout vraiment les jetons ! !

Mais moi j´ai du partir au bout d´une heure . .. pas par peur, mais à cause d´une racaille !

Le truc qui ma fait le plus flipper c´est au début quand la fille ( japonaise) voit la " chose" dans le grenier !
Faut que je l´ai en dvd pour voir la fin maintenant :snif2:

Sylla
Sylla
Niveau 8
20 janvier 2005 à 20:21:40

dende22 Posté le 13 janvier 2005 à 23:24:07
SPOILER:

ienjul, le gamin a, à mon avis, été pendu. Quand " buffy" ( désolé, je ne sais plus le nom) rentre dans sa chambre parcequ´elle y entant des bruits on voit la jambe du petit ( je crois) cogner le mur, le corps devait donc bouger un peu encore vu qu´il a du se débattre en agonisant . . . brrrr.

==> Tu es sur que c le corps du gamin qui pend? Moi j´ai eu l´impression de voir celui de la femmme, faut que je revois sa.

FIN SPOILER

Selon moi, le scénario et plus que moyen.
Mais pour le reste, il est excellent :)
Il arrive a faire peur plus d’une fois.

Ce qui ont aimer the ring et Dark water vont bien l’aimer aussi...

xtreme_rider
xtreme_rider
Niveau 6
22 janvier 2005 à 17:36:34

==> Tu es sur que c le corps du gamin qui pend? Moi j´ai eu l´impression de voir celui de la femmme, faut que je revois sa

SPOILER moi je crois plutot que c le corps du pere qui pend... car a un moment on voit l´amant de la mere qui decouvre son corp ( a la mere!) en haut du grenier... c pas le petit car le petit etait resté la tete dans la baignoir...

c pas le pere plutot qui c pendu lui meme apres avoir tué sa famille ? !

jme trompe peut etre...

papybike2
papybike2
Niveau 3
22 janvier 2005 à 17:46:32

vous avez rien compris au film ou quoi?
Il est évident que c´est le corps du père qui s´est pendu après avoir tué sa femme , son fils et le chat !

Le gamin est mort noyé , le chat , idem et la mere , je m´ne souviens plus!
Enfin , ils ont été sauvagement assasiné!

xtreme_rider
xtreme_rider
Niveau 6
22 janvier 2005 à 17:49:50

ouai c bien cqui me semblait...
pour le chat quand meme il aurait pu eviter!!

xtreme_rider
xtreme_rider
Niveau 6
22 janvier 2005 à 17:51:09

c pas le chat qui c pendue plutot ? mdr

ienjul
ienjul
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:04:30

non, c´est le père qui est pendu,
mais je ne me rappel pas d´avoir vu le gamin noyer

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:26:03

Mouaif bof mouaif...
film banal, juste une sorte de leçon de cinéma pour débutant...
Le réalisateur connait tous les trucs qui fontpeur au cinéma ( quitte a être un peu prévisible), il les applique, et puis voala.

maxbace
maxbace
Niveau 6
22 janvier 2005 à 23:47:10

J´ai vu ce film samedi dernier au cinema franchement il est vraiment allez le voir je vous le conseille

maxbace
maxbace
Niveau 6
22 janvier 2005 à 23:48:17

j´ai oublier vous ne connaisez pas un film qui ressemble a celui la

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
23 janvier 2005 à 00:07:41

ah oui, et bien que je sois de nature peureuse ( je suis encore terroris& par le projet blair witch :peur: ) , bah la, non, j´ai pas eu peur un seul instant...
bizarre...

xtreme_rider
xtreme_rider
Niveau 6
23 janvier 2005 à 10:16:10

blair which il ne se passe presque rien et jai plus eu peur que grudge ^^

maxbace
maxbace
Niveau 6
27 janvier 2005 à 19:32:41

blair which s´est une vrai dobe il i a pas d´action dans se film

Oo_Sauron_oO
Oo_Sauron_oO
Niveau 9
12 février 2005 à 17:06:30

:up:

Moi par contre, ce film ne m´a pas trop plu. Chacun ses gouts. Le seul truc qui m´a fait flipper c´est quand on entends le bruit de la fille ( la mort?) dans le bus... Je m´y attendais pas :rire2:

Note : 12/20

lestat1980
lestat1980
Niveau 5
12 février 2005 à 19:47:21

Idem il m´a pas fait peur non plus, le seul film qui me terrorisera jusqu´au 3eme âge c´est l´exorciste :malade:

zape
zape
Niveau 10
22 février 2005 à 09:32:05

personnellement j´ai adoré, si on rentre dans l´ambiance c´est vraiment bon, bien torturé comme j´aime, on on devient même parano à certains moments,
mais comme tous les films d´ambiance, faut être dedans...

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:37:25

Je crois que le DVD est prévu en France pour l´automne.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:13:35

Je ne suis pas allé voir ce film parce que ça ne me disait rien du tout... :non:

Des copines disent que ça fait terriblement peur et que tu ne dort pas de la nuit après avoir vu ce film et d´autres disent que ça ne fait pas du tout peur!!!! :sarcastic:

Alors dite moi il fait vraiment peur ou pas? :question:

J´aimerais le voir mais j´hésite....
Bien sûr je vais attendre la sortie en DVD, comme ça je le louerais... :-d

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment