CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeu du pronostic!!!

zombirevenge
zombirevenge
Niveau 5
25 octobre 2004 à 21:25:40

Salut et tous, je n´ai pas trouvé de topics semblables sur ce forum!!! le principe est simple; pronostiquez les films en etant le plus proche possilbe!!! un classement des meilleurs pronostiqueurs sera établi des que les resultats auront été mis!!!
- 1 point pour le plus proche par film
- 3 points pour le plus proche sur la globalité des films!!! ( en clair le pronostic le plus prcohe de tous!)

Voila a vous de jouer pour ceux ci:
du 20 au 26 octobre 2004:
pronostiquez les films suivants ( en nombre d´entrées en France!!!):
- Pedale Dure
- Genesis
- 5 enfants et moi
- Gang de requins
- Arsène Lupin
- Resident Evil Apocalypse
- L´enquête corse
Voila, les votes seront clos demain a 20h30!!! A noter que v uque c´est le premier, vous pouvez vous baser sur les resultats des 5 premiers jours!!! A vous!!!

zombirevenge
zombirevenge
Niveau 5
25 octobre 2004 à 21:56:02

Je commence s´il y a personne!!!

- Pedale Dure: 285 000
- Genesis : 225 000
- 5 enfants et moi: 115 000
- Gang de requins: 436 500
- Arsène Lupin: 205 000
- Resident Evil Apocalypse: 171 500
- L´enquête corse: 315 000

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
25 octobre 2004 à 22:00:02

Bon je suis vraiment pas doué pour les pronos´ mais on y perd rien d´essayer. ( du temps ? j´ai que ça à perdre! )

- Pedale Dure: 150 000
- Genesis : 100 000
- 5 enfants et moi: 120 000
- Gang de requins: 350 000
- Arsène Lupin: 275 000
- Resident Evil Apocalypse: 200 000
- L´enquête corse: 140 000

zombirevenge
zombirevenge
Niveau 5
25 octobre 2004 à 22:03:30

merci de participer, de toute facon tout le monde a sa chance!!! et c au fur et a mesure d´en faire qu´on s´amliore!!!)

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
25 octobre 2004 à 22:04:07

jtrouve vos pronostics un peu vache!

zombirevenge
zombirevenge
Niveau 5
25 octobre 2004 à 22:07:42

Fais le on vera si t plus proche!!! tu as ta chance, ce sont des pronos!!!

zombirevenge
zombirevenge
Niveau 5
25 octobre 2004 à 22:24:59

je up a cause du flood!!!

zombirevenge
zombirevenge
Niveau 5
25 octobre 2004 à 23:19:33

allez ceux qui sont bon en cinema ( et pas forcement), essayez vous n´avez rine a perdre!!!

zombirevenge
zombirevenge
Niveau 5
26 octobre 2004 à 20:19:25

plus que quelques minutes pour pronostiquer, je vous laisse jusque 21h!!!

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:49:12

- Pedale Dure: 170 000
- Genesis : 115 000
- 5 enfants et moi: 103 000
- Gang de requins: 490 000
- Arsène Lupin: 222 000
- Resident Evil Apocalypse: 286 000
- L´enquête corse: 306 000

zombirevenge
zombirevenge
Niveau 5
26 octobre 2004 à 21:06:25

Voila les pronostics sont clos pour la semaine du 20 au 26/10 2004
je compte trois pronostiqueurs: zombirevenge, Heat0n et JellyFish!!! Bonne chance a tous les trois!!!
Resultas et classement jeudi soir ou vendredi matin

eyad007
eyad007
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:09:21

- Pedale Dure - 200 000
- Genesis - 170 000
- 5 enfants et moi - 100 000
- Gang de requins - 350 000
- Arsène Lupin - 175 000
- Resident Evil Apocalypse - 200 000
- L´enquête corse - 275 000

( dsl pour le retard)

eyad007
eyad007
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:09:43

je peux tjrs y participer?

zombirevenge
zombirevenge
Niveau 5
26 octobre 2004 à 21:13:23

ok eyad007, exceptionnellement tu peux y participer!!! je compte donc 4 participants!!!

A noter qu´a partir de demain nouveau pronostic!!! il faudra donc s´y prendre a l´avance!!!

eyad007
eyad007
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:15:24

oki merci :)

zombirevenge
zombirevenge
Niveau 5
26 octobre 2004 à 21:17:55

de rien, apres tout peut etre que t´auras de bons pronos!!! Bonne chance a toi!!!

zombirevenge
zombirevenge
Niveau 5
28 octobre 2004 à 00:34:57

PRINCIPAUX RESULTAST DE LA SEMAINE DU 20 AU 26 OCTOBRE 2004:

1 GANG DE REQUINS 678 986

2 L´ENQUETE CORSE 399 655

3 ARSENE LUPIN 323 060

4 PEDALE DURE 235 188

5 VIPERE AU POING 179 264

6 ALIVE 169 032

7 RESIDENT EVIL : APOCALYPSE 153 102

8 2046 149 026

9 GENESIS 148 573

10 COLLATERAL 132 488

Voila, en clair je ne suis géné que pour un film: 5 enfants et moi, ou j´ai pas les resultats!!!

zombirevenge
zombirevenge
Niveau 5
28 octobre 2004 à 00:53:40

Resultats provisoires!!!

Films*******Resultat*******gagntant ( resultat le plus proche)
-Gang de requins*******678986******Jellyfish(490000)
-L´enquête corse*******399655******Zombirevenge(315000)
-Arsène Lupin*********323060*****HeatOn(275000)
-Pedale dure*********235188*****Eyad007(200000)
-RE
Apocalypse*******153102******Zombirevenge(171500)

-Genesis*****148753*****Eyad007(170000)

A noter que pour l´instant je ne connais pas encore le resultat de 5 enfants et moi! donc il reste un prono et les deux points du plus proche ( qui seraient pour l´instant pour zombirevenge car le plus pres avec Resident Evil)! Voila

Classement provisoire:
1) Eyad 007********2 bons pronos
-) Zombirevenge****2 bons pronos
3) HeatOn**********1 bon prono
-) Jellyfish*******1 bon prono

Donc pour l´instant un classement sérré, et qui montre que tout le monde a sa chance!!!

eyad007
eyad007
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:35:55

yeah, la classe :cool:

eyad007
eyad007
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:37:38

si je suis le plus proche de 5 enfants et moi, j´empoche 4 pts supplémentaires, c´est bien ça?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment