Je sais que ce topic aurait plus sa place dans le topic Radio/Television, mais je n´ai pas pu résister. Ce type est un génie.
Il crée des deux séries que je préfère ( en Da bien sur)
Simpsons et Futurama ; Et il en prépare une nouvelle, je jubile d´avançe.
J´ai même une petite préférénce pour Futurama, que je trouve beaucoup plus original que les Simpsons. Et le courte durée de cette série a facilité une grande diversité et richesse de scénario dans les différents épisodes.
Les Simpsons commence un peu a s´éssoufler. Il faudrait passer a autre chose. Déja 16 saisons
Et bientôt les Simpsons au cinema. 