CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Matt Groening

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
25 octobre 2004 à 19:42:25

Je sais que ce topic aurait plus sa place dans le topic Radio/Television, mais je n´ai pas pu résister. Ce type est un génie.
Il crée des deux séries que je préfère ( en Da bien sur)

Simpsons et Futurama ; Et il en prépare une nouvelle, je jubile d´avançe.

J´ai même une petite préférénce pour Futurama, que je trouve beaucoup plus original que les Simpsons. Et le courte durée de cette série a facilité une grande diversité et richesse de scénario dans les différents épisodes.

Les Simpsons commence un peu a s´éssoufler. Il faudrait passer a autre chose. Déja 16 saisons :ouch:

Et bientôt les Simpsons au cinema. :)

Blobstellung
Blobstellung
Niveau 4
25 octobre 2004 à 19:45:23

Oula.

  • Il est le créateur des deux séries que je prédère ( en DA)
  • Et la courte durée de la série ( 4 Saisons)
  • La série, Les Simpsons, commence se répéter dans les histoires, et elle n´attendra plus le même niveau de perfection qu´autre fois.
  • Et bientôt, le film " Simpsons" sera produit au cinema. Enfin !
DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:45:26

quelle source ?

Blobstellung
Blobstellung
Niveau 4
25 octobre 2004 à 19:48:07

Pour la nouvelle série ?
Je ne sais plus où j´ai vu ça. Je vais chercher.

Il planche sur de nouvelles séries, pour l´instant.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:49:35

Non, pour le film

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
25 octobre 2004 à 20:00:24

Je ne sais plus.
Je vais chercher.

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:03:22

Treehouse of Horror XV ( 7 Nov 2004)
" The Ned Zone": a head injury gives Ned the power to see upcoming deaths, but he´s particularly disturbed by Homer´s death...as Ned is the one who kills him.
" In the Belly of the Boss": A giant medicine capsule this is shrunk and then swallowed by burns has a passenger - Maggie - so the other Simpsons are shrunk and go after her Fantastic Voyage-style.
" Four Beheadings and a Funeral": In Victorian age London, the Muttonchop Murderer´s days are numbered when detective Eliza Simpson ( and her assistant Dr. Bartley) are on the case

ouais sa seras le new simpsons a pas manquer quand meme moi j´aime toujours autant

j´suis pas un fou des simpsons mais je ne suis pas indifférent non plus :rire2:

servenier24
servenier24
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:12:14

:up: antiflood

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 novembre 2004 à 02:41:00

J´adore ce mec, mais je persiste a dire que les simpsons au cinéma, c´est une mauvaise idée ! tres mauvaise !

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:39:10

Moi aussi!

phenix87
phenix87
Niveau 5
01 novembre 2004 à 11:45:27

20min de simpsons ca va,mais 1h30 oula je suis pas sur que ca passe

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
01 novembre 2004 à 12:06:28

Merci ! Enfin des réponses sur ce topic.

La Fox grrrrrrrrrrrrrr, ils ont stopé la série Futurama. :honte:

Les Simpsons, la série est morte depuis la saison 8

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:36:10

je suis pas d´accord, les Simpsons c´est toujours aussi énorme, c´est un monument de la culture américaine. L´humour Groeningien, c´est devenu une école, comme l´humour Monthy Python. Au ciné, je serais client d´un long métrage animé, si c´est Matt Groening qui s´y colle lui-même

ramiel
ramiel
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:37:34

Je trouve justement que les Simpson sont de plus en plus drôle . ..Surtout sur la fin où ils se permettent beaucoup plus de choses.( Parfois c´est du grand n´importe quoi mais c´est ça qui est génial.)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment