et Sauron le seigneur des Tenebre existe toujour...........
c´est Georges W Bush et il faut k´il trouve l´anneau avant les election pasque sinon il sera detruit par frodon kerry sans compter ke Saddam Saroumane a ete capturé et ke Ben Gollum cour toujour
haha c nul ? bon je sort lol