Hojo_ Posté le 04 avril 2005 à 12:13:35
Tiens, un des meilleures doublages c´est celui de Metal Gear Solid 1 de PS1, la voix de Snake est excellente, largement mieux que celle en anglais.
Fait chier qu´ils nous l´aient imposé dans le 2 et le 3.
pfff n´importe quoi,c´etait une voix a chier et un doublage a chier t´a des problemes d´audition pour la preferé a celle en anglais?
who are the patriots,answer me!!!! 