Wops Posté le 24 octobre 2004 à 20:30:40
Surtout que tu paye pas vraiment pour voir le film...
==> oui enfin c´est pas non plus comme si tu " louais" les services d´une demoiselle...
en tt cas je sais que la dernière fois que je suis allé au ciné c´était avec 2 copines, et donc forcément je n´ai payé pour aucune des 2...ça aurait fait cher du ciné quand mm ! !!