g remarqué un truc, dites moi si je me trompe.
dans la pub pour la bagnole ou ya une fille et un mec qui font un bras de fer pour une place de parking ( pour ne pas citer le nom de la bagnole)
la fille ce serait pas celle de la cité des enfants perdus ? LA GAMINE ( l´héroine)
Si vous avez remarqué des autres truc ds le genre dites le !