En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment il a u la Skylane?
Moni12
Niveau 10
24 octobre 2004 à 03:27:34
:helle: Je voulais juste savoir comment Brian a t il u sa Skyline? si qq sais...
mayxbox
Niveau 10
24 octobre 2004 à 05:19:15
CyBoRG31
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:24:37
Il parle de Fast & Furious 2 ( rigolez pas, on me l´a AFFLIGE lors de la fête de fin d´année )
whisperdance
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:28:32
Il me semble qu´il l´a gagné. Sur le DVD de Fast and Furious 2 y a une petite intro où on voit ce que Bryan a fait après avoir quitté la police.
Moni12
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:46:15
Ah bon? moi j ai regarde hier le 1 a la tele et a la fin ben c torreto qui est au mexique et brian part qq part. Mais jai vu le 2 en DVD et je me souuvien pas d avoir vu une intro,sa serait pas dans les bonus?
whisperdance
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:37:01
Non c´éait pas dans les bonus. Quand je mets le film, j´ai le choix de demarrer avec ou sans l´intro.