CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La réplique de chacun de ces films HELP

U2boy
U2boy
Niveau 14
23 octobre 2004 à 15:12:24

Voilà j´aimerais savoir pour vous quel est LA meilleur réplique pour chacun de ces films?
J´aimerais avoir l´avis de plusieurs personnes, merci !

- Pulp Fiction
- Reservoir Dogs
- C´est Arrivé Près De Chez Vous
- Terminator II
- Taxi Driver
- Scarface
- Retour Vers Le Futur I
- Le Parrain I
- Full Metal Jacket ( la meilleur phrase du sergent instructeur :-d)
- Die Hard - Piège de Cristal ( à mon avis c´est " Yepi Yepi Yeah Motherfucker!")

Voilà merci de m´aider !

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:17:41

Pulp : Fuck Pride !

Reservoir : All you can do is pray for a quick death....wich....you ain´t gonna get

c´est arrivé : Le matin comme le soir tu as une haleine de bouc et c´est désagréable

Parrain : Freddo, you ´re my older brother, and I love you . ...But don´t ever take side with anyone against the family again.....never

starfucker
starfucker
Niveau 6
23 octobre 2004 à 15:18:24

scarface : Pelican flllyy...come on Pellican

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
23 octobre 2004 à 15:20:04

terminator 2: i´ll be back :)

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:30:39

j´adore la toute fin de Scarface, quand Montana se fait plomber non-stop. Le mec a tellement de c.c dans son organisme qu´il a encore assez d´adrénaline pour narguer les mecs de Soza ( une espèce de charabia hystérique italo-américain à voir Absolument en V.O.)

" Ya thing you can kill me with bullets , !?
Graah ya fucking bullets ! !I take those fucking bullets..."
ok ca ressort moins bien par écrit mais vous voyez exactement les secondes clés

U2boy
U2boy
Niveau 14
23 octobre 2004 à 15:41:59

I´ll be back c´était la phrase culte du premier terminator !

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:20:08

gaffe au spoiler darkistari... selon moi la meilleur réplique de scarface c´est " the eyes chico, they never lie" j´ai trouvé ça tellement bien lol ! !

est11
est11
Niveau 8
23 octobre 2004 à 16:22:15

- Pulp Fiction

: hé mec, tu sais qu´il faut secouer, sinon la pulpe elle reste en bâs ! Paf ( revolver qui tire )

dream-death
dream-death
Niveau 9
23 octobre 2004 à 17:17:52

taxi driver :you talkin´ to me?

pulp fiction : zed´s dead baby, zed´s dead...
they call it " LE big mac"

wops
wops
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:22:31

Scarface: " Say hello to my Little Friend
" I´m Tony Montana,you fuckin´ with me,you fuck with da best"

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:47:56

http://membres.lycos.fr/punchline/ :)

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:54:26

- Terminator II : " Hasta La Vista, Baby!"
- Taxi Driver : " You´re talking to me??"
- Le Parrain I : " Je vais lui faire une offre qu´il ne pourra pas refuser" ( En anglais je ne sais pas... :-) )
- Full Metal Jacket ( la meilleur phrase du sergent instructeur :-d) : " Je vais t´arracher les couilles pour t´empêcher de contaminer la terre entière ! "

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
23 octobre 2004 à 18:37:21

Pour moi:

Pulp Fiction: -C´est à une demi-heure d´ici... J´y suis dans 10 minutes.

Reservoir Dogs: Si tu me descends en rêve, tu me demandes pardon en te réveillant.

C´est arrivé près de chez vous: Gamin ! Gamin ! Allez viens ! C´est pour rire gamin ! Gamin ! Allez viens, Allez... Tu vas pas rester seul dans ce bois, hein ?

Terminator 2: comme game_cuber

Taxi Driver: comme game_cuber

Scarface: When you got the power, you got the woman.

BTTF: Hey ! Mac Fly !

La Parrain: comme game_cuber

Full Metal Jacket: - Combien tu mesures, deuxième pompe ?
- Chef, un maître soixante-quinze, chef !
- Un mètre soixante-quinze ! Jamais vu un tas de merde aussi haut. Tu m´entuberais pas de deux centimètres quelque part ?

Die Hard: 8 millions de terroristes, j´en tue un, et il a les pieds plus petits que ma soeur !

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:45:48

Scarface : Say hello to my little friend ! !

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:55:06

Pulp Fiction : " peut-etre que ta méthode de massage difère de la mienne mais pour moi y´a une sacré diffèrence entre masser les pieds d´une fille et lui mettre la langue dans le sanctuaire des sanctuaires ! !"

Reservoir Dogs :
" t´as tué des gens ?
-Nan juste des flics . ...
-Pas de vrais gens ? ??
-nan nan juste des flics

Piège de cristal :
" Now , i got a machine-gun ! ! HOHOHHO ! !!"

Scarface :
" First you get the money ! and when you got the money , you get the powa ! ! And when you got the powa . ... you get the girls ! !!"

Terminator 2 : " Follow me if u want to live ! "

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:30:16

Pulp Fiction : " -Et à ton avis, pourquoi ils appellent le Quarter Pound < <Big Mac>>?
-A cause du système métrique?
-C´est qu´il faut pas le prendre pour un con, ce mec!"

Désolé, c´est en français :)

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:19:18

ouais, du coup c´est plus du tout percutant
je sais vraiment pas comment vous arrivez à vous tappez Samuel Jackson en francais...Tarantino dis lui même que c´est l´acteur à travers lequel il aime le mieux entendre ses textes. on perd une bonne partie d´un film en n´ayant pas les voix originales

U2boy
U2boy
Niveau 14
24 octobre 2004 à 17:18:40

C´est clair qu´avec le DVD, ne pas profitez de la VO ce serait dommage !
Enfin moi j´alterne toujours les 2 versions ! !!

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:23:54

CyBoRG31 Posté le 24 octobre 2004 à 11:30:16

Désolé, c´est en français

darkistari Posté le 24 octobre 2004 à 16:19:18
ouais, du coup c´est plus du tout percutant
je sais vraiment pas comment vous arrivez à vous tappez Samuel Jackson en francais...

lol, j´vois pas en quoi c moin percutant que ça soit en français...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment