CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Film oublié...aidez moi ! merci

Diskotek
Diskotek
Niveau 9
23 octobre 2004 à 11:54:47

Salut a tous !
j´aimerais que vous m´aidiez a trouver un film.....
Je me souviens juste qu´il y avait les deux frére mario et que le film se passe dans une dimensions paralléle....
Quelle qu´un sait de qu´elle film je parle ? ??
Merci

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:57:56

Bon c´est sûrement une blague mais dans le doute.....Le film que tu cherches c´est......Mario Bros.

MORPEUS---
MORPEUS---
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:59:46

Il existe pas ce film mitoman ! !

MORPEUS---
MORPEUS---
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:00:42

Il existe pas ce film mitoman ! !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:04:56

1. Tu te calmes.
2. Le film s´appelle " Super Mario Bros"

Diskotek
Diskotek
Niveau 9
23 octobre 2004 à 12:06:34

Bon ben je vais chercher super mario bross merci bien a tous...

MORPEUS---
MORPEUS---
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:08:35

Ah bon et il est bien ce film ou pas

koizumi
koizumi
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:12:49

Salut les gens. Je recherche moi aussi un film que j´avais vu aux états unis mais qui n´est jamais sorti en france ( je pense). Alors voici la story : il s´agit de 2 frères jouant au basket dans la même équipe mais lors d´un match du championnat universitaire l´un meurt en retombant mal après un dunk. Il répparait en fantome et aide l´équipe de son frère ( une équipe de tocards) à arriver en final du championnat universitaire. Ce film était une comédie et était sorti en 97 aux états unis.
Merci d´avance pour vos réponses.

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:37:28

Faut etre moins agressif Morpeus quand on parle de trucs k´on sait pas !

dom370
dom370
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:41:54

MORPEUS---  
Posté le 23 octobre 2004 à 12:00:42

Il existe pas ce film mitoman !  !

>> mitoman, c´est celui qui mange les mites?

koizumi
koizumi
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:35:27

:up: personne ne peut m´aider alors ? :snif:

riddleman
riddleman
Niveau 8
23 octobre 2004 à 22:05:21

Koizumi...

Désolé, mais je ne vois vraiment pas de quel film tu veux parler ! Navré...mais si j´ai des infos, je te les transmet, promis ! :ok:

Ramiel et Morpeus...

Super Mario Bros ? Un film...que dis-je, un " truc innomable" à oublier rapidement...ceux qui l´ont vus devraient d´ailleurs se le faire effacer de la mémoire pour ne plus devoir supporter une pareille torture dans leur cerveau...l´un des plus grands navets de l´histoire du cinéma, et je pèse mes mots ( je ne veux pas me faire foutre dehors du forum juste pour avoir insulté, à juste titre d´ailleurs ce...cette chose abérrante et scandaleuse.

dom370

:lol:

koizumi
koizumi
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:47:55

:up:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:51:04

Tu ne sais pas le nom d´un acteur qui joue dans le film ?
Est ce un film ou un téléfilm ?

lazare88
lazare88
Niveau 10
25 octobre 2004 à 13:58:34

internet ca existe on dirait que ta pas fait de recherche :
http://www.horreur.net/critiques/critique-110.html
et
http://www.scifi-universe.com/fiche_media.asp?media_id=888
merci qui ? ??

koizumi
koizumi
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:13:10

Je m´en fout de super mario bros. J´ai repris ce topic pour eviter d´en créer un autre.
->Doc-Ock : c´est un film et malheureusement je ne connais aucun acteur. Je ne pense pas qu´il y ait des gens connus car sinon il serait sorti en france et ça n´a pas du faire un carton au box office non plus.

sharky26
sharky26
Niveau 10
25 octobre 2004 à 17:14:13

Ce film est une daube.

servenier24
servenier24
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:09:17

:up: antiflood

servenier24
servenier24
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:18:40

:up: antiflood

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:20:37

Je maintiens le titre du film c´est bien Super Mario Bros.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment