Koizumi...
Désolé, mais je ne vois vraiment pas de quel film tu veux parler ! Navré...mais si j´ai des infos, je te les transmet, promis !
Ramiel et Morpeus...
Super Mario Bros ? Un film...que dis-je, un " truc innomable" à oublier rapidement...ceux qui l´ont vus devraient d´ailleurs se le faire effacer de la mémoire pour ne plus devoir supporter une pareille torture dans leur cerveau...l´un des plus grands navets de l´histoire du cinéma, et je pèse mes mots ( je ne veux pas me faire foutre dehors du forum juste pour avoir insulté, à juste titre d´ailleurs ce...cette chose abérrante et scandaleuse.
dom370
