" frtey Posté le 22 octobre 2004 à 20:41:47
La question est la meme pour toi. Tu pense que Georges Bush est un ange intelligent et que la guerre en Irak est parfaitement utile? "
tu sais pas lire ou quoi?
reprenons, tu annonces que les films de moore d´ont ouvert les yeux, ( c donc que tu ne t´informes pas du tout, parce que en regardant arte-infos par exemple, ou en lisant qlq journaux, on est vite au courant de la realité du monde dans lequel on vit)
suite à koi tu annonces que moore ne ment pas, je te demande juste d´argumenter puisque tu semble etre refractaire à te tenir au courant des actualités, je me dit que ton seul contact avec la realité ce sont les films de moore, et que de ce fait tu es partial, puisque ton seul point de vue c celui de moore...
Suite à koi tu repond que d´une certaine manière je suis pro-Bush, je suis plutot pro-Nadder, mais la c un autre debat... et puisque tu semble si mal informé je suis sur que tu ne sais mm pas de qui je parle.
et puis
" mais les arguments des millions d´anti-Bush parout ds le monde ne sont, a mon avis, pas contestables."
donc selon toi, la masse à tjs raison?