CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

John Woo et ses différents montages !!!

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
21 octobre 2004 à 19:14:50

vous avez trouver des films comme windtalkers ou chasse à l´homme ( Hard target) pourris ? ??
vous vous demandez encore si on peut avoir plus d´un film comme the killer etc . ..
lisez ça ! !!

commençons les classiques:

- A tout épreuve ou hard boiled: une version longue du film vient de sortir à hong kong dans une édition correct ! Indispensable sois disant pour les fans mais bon . .. il faut le voir pour le croire . .. mais en tout cas elle existe belle et bien ! je crois qu´elle est plus longue de 20 min, mais peut être une personne pourra me corriger sur ce point

-The Killer : la version longue proposée dans le DVD HK video n´ait pas la version longue ultime !
Celle qui est proposée ne dure que 124 min précisemment alors qu´il existe une version longue de 141 min ! d´ailleurs, à quand une réédition de the Killer de la part de HK video ? car franchement ce serait pas une mauvaise idée !

-Une Balle dans la tête : alors là ! c´est le bordel totale dans les montages ! mais le vrai montage approuvé par john woo est bien celui que l´on va posséder ce mercredi 27 octobre ! j´en frissone d´avance !

-Hard Target : attention cest du lourd ! le vrai montage approuvé par l´auteur n´est pas celle qu´on connait ( heureusement d´ailleurs . ..)
D´après certaines personnes, ce nouveau montage change completement le film ! carrément plus jouissif, plus violent, plus john woo ! mais cette version existe seulement en cassette aux etats unis malheureusement . .. je crois ! mais cette version existe bien ! !!

-windtalkers : combien de fois j´ai entendu dire que windtalkers était une daube ( ce qui est faux d´ailleurs) ! le film change beaucoup dans son nouveau montage nommé director cut ( logique ! ) qui est beaucoup moins patriotique, bien plus brutal et violente . .. bref voila la vrai version du film ! pour se la procurer, il faut acheter la version zone 1 windtalkers director cut ! ey je vous assure que cela vaut le coups
Test du DVD sur www.dvdrama.com

Bref si vous avez autres choses à dire sur le sujet, n´hésitez pas !

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:17:17

-windtalkers : combien de fois j´ai entendu dire que windtalkers était une daube ( ce qui est faux d´ailleurs) ! le film change beaucoup dans son nouveau montage nommé director cut ( logique ! ) qui est beaucoup moins patriotique, bien plus brutal et violente . . . bref voila la vrai version du film ! pour se la procurer, il faut acheter la version zone 1 windtalkers director cut ! ey je vous assure que cela vaut le coups
Test du DVD sur www.dvdrama.com

>>> Ce que j´ai vu du film ( la première demi-heure) est une merde, et une belle merde, pas une scène moins pourris que l´autre! Impréssionnant.

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
21 octobre 2004 à 19:19:03

c´est de la mauvaise fois

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
21 octobre 2004 à 19:19:50

foi ! désolé !

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:21:33

Bah pour moi aussi, Windtalkers est vraiment mauvais... et puis je ne vois pas comment son nouveau montage aurait pu changer les choses...

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
21 octobre 2004 à 19:27:52

si cela peut changer des choses ! crois moi !

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:36:02

Je ne suis pas de mauvaise foi, certes John Woo et moi on n´est pas trop potes, mais le film est mauvais.

Sa peut surment changer des choses, mais sa n´empéche que je ne le reverai pas.

butrageno
butrageno
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:30:21

The Killer : la version longue proposée dans le DVD HK video n´ait pas la version longue ultime !
Celle qui est proposée ne dure que 124 min précisemment alors qu´il existe une version longue de 141 min ! d´ailleurs, à quand une réédition de the Killer de la part de HK video ? car franchement ce serait pas une mauvaise idée !

< <<<<<<<<< mais pourquoi??? on sens fou les vrais vertion est la vertion normal on sen balance des vertion qui corespondent a rien........just pour quleques secondes de plus.........

j´ai meme jamais regarder cet vertion longue dans le dvd hkv..................

hard-boild j´ais etendu dir qu´il y avais de splan sur le parking en plus.........woooooooooooooo sa pete le feu......... pk vouloir le spires vertion longue si elle ne veulent rien dir............

pour hard traget et windtalker ok.........
mais pas pour tout et pour rien..........

( ps: je trovue pas windtalker si mauvais..... mais c´est pas genial)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:32:56

WIndtalker a faillit me dégouté du cinéma.

butrageno
butrageno
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:35:15

pourquoi tu aime pas que les navaro qui on ete persécuter par les blancs prenent un elant patriotique pour leurs pays...............(moi non plus)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:37:10

En fait j´ai un " ami" qui a pour nom de famille navarro et il persécute les gens, donc sa me fait rire sa :)

butrageno
butrageno
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:38:56

atten il on pas un hispanique?...dans se cas sa devrais etre navajo.........oui c´est possible je sais plus...........

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
21 octobre 2004 à 21:08:18

je pensais comme vous avant en me disant que cetait inutile mais les versions sont souvent tres importante ! car les producteurs peuvent foutre leur merde ou censurer le film !
pour the killer la version longue est mieux sur bien des points malgre quelques defauts mais qui ne sont pas dans la version international mais celle ci est bourrée d´incohérence qui sont réparé dans la version longue ! vous me suivez ?

butrageno
butrageno
Niveau 9
21 octobre 2004 à 21:17:10

oui je te sui mais pourtant...... j´ais entendu dir plein de fosiq ue la vertion normal de the killer est bel et bien la meilleur et que cet vertion est la voulu par le realisateur.........

apres si tu me prouve que non bha je te crois lol

Potee
Potee
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:59:21

alor comme ça JC, windtalkers a failli te dégouter du cinéma ? qu´est-ce qui fo pa entendre...
bien sur qu´il ya carrémen mieu ms fo pa déconner c de loin pa la daube du siècle...compare ac beowulf !

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
21 octobre 2004 à 21:59:22

ba ca depend des goûts mais bon les 2 comportent des défauts parfois gênants mais la moins in cohérente dans la narration cest la version longie et la meilleure mise en scene cest linternational ! mais bon . .. je voudrais quand meme une réédition de the killer moi ! car l´image n´est pas extraordinaire et le son non plus je voudrais qui remasterise ça ! ( il faut savoir que le dvd the killer est le premier de la collection donc le moins perfomant)

butrageno
butrageno
Niveau 9
21 octobre 2004 à 22:41:09

un des 4 premier en tout cas.........

butrageno
butrageno
Niveau 9
21 octobre 2004 à 22:42:22

enfin je veut dir que je ne savais pas que c´etait le premiers....................

moi quand le film est genial si la qialité reste potable sa devient magique.......

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
22 octobre 2004 à 12:38:53

en tout cas c´était celui qui voulait mettre en vente le premier !

autre chose il parait que la vieille version dvd zone 2 de chasse à l´homme est la version " uncut" donc on peut la trouver facilement dans les broderies ou du même genre mais faites attention quand meme ce n´est peut etre pas le cas !

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:29:57

Potee Posté le 21 octobre 2004 à 21:59:21
alor comme ça JC, windtalkers a failli te dégouter du cinéma ? qu´est-ce qui fo pa entendre...
bien sur qu´il ya carrémen mieu ms fo pa déconner c de loin pa la daube du siècle...compare ac beowulf !

>>En fait windtalkers a faillit me dégouté du ciné parce que je m´attendais à bien mieux, alors que Beowulf ( que j´ai vu) m´a donner un long moment de rire :) BEOWULF FOREVER ; -)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment