vous avez trouver des films comme windtalkers ou chasse à l´homme ( Hard target) pourris ? ??
vous vous demandez encore si on peut avoir plus d´un film comme the killer etc . ..
lisez ça ! !!
commençons les classiques:
- A tout épreuve ou hard boiled: une version longue du film vient de sortir à hong kong dans une édition correct ! Indispensable sois disant pour les fans mais bon . .. il faut le voir pour le croire . .. mais en tout cas elle existe belle et bien ! je crois qu´elle est plus longue de 20 min, mais peut être une personne pourra me corriger sur ce point
-The Killer : la version longue proposée dans le DVD HK video n´ait pas la version longue ultime !
Celle qui est proposée ne dure que 124 min précisemment alors qu´il existe une version longue de 141 min ! d´ailleurs, à quand une réédition de the Killer de la part de HK video ? car franchement ce serait pas une mauvaise idée !
-Une Balle dans la tête : alors là ! c´est le bordel totale dans les montages ! mais le vrai montage approuvé par john woo est bien celui que l´on va posséder ce mercredi 27 octobre ! j´en frissone d´avance !
-Hard Target : attention cest du lourd ! le vrai montage approuvé par l´auteur n´est pas celle qu´on connait ( heureusement d´ailleurs . ..)
D´après certaines personnes, ce nouveau montage change completement le film ! carrément plus jouissif, plus violent, plus john woo ! mais cette version existe seulement en cassette aux etats unis malheureusement . .. je crois ! mais cette version existe bien ! !!
-windtalkers : combien de fois j´ai entendu dire que windtalkers était une daube ( ce qui est faux d´ailleurs) ! le film change beaucoup dans son nouveau montage nommé director cut ( logique ! ) qui est beaucoup moins patriotique, bien plus brutal et violente . .. bref voila la vrai version du film ! pour se la procurer, il faut acheter la version zone 1 windtalkers director cut ! ey je vous assure que cela vaut le coups
Test du DVD sur www.dvdrama.com
Bref si vous avez autres choses à dire sur le sujet, n´hésitez pas !