selon la critiqe d´un tip que je connais ( et je tien apresiser que c´est un tip...comment dur qui non solement tolere mais c´est aprecier un film meme si selui si fais pas tres serieux)
et ben meme lui mas dit que c´etait pir que le titanic ( la catastrophe je parle lol)...... le tip la a tendance a aprecier un minimum un jcvd mais la........