Ben tiens je l´ai vu aussi. Sauf ton respect Panisse, on ne dit pas qu´on s´ennuie pendant son film car on est bien conscient avant d´y aller de ce qu´on va voir.
Ce documentaire est beau et instructif. C´est comme l´école. Si tu as envie de t´y intéresser, tu ne t´ennuieras pas...
Mais dans le fond, je comprends tout de même que certains s´ennuient.
Enfin moi j´ai bien apprécié, ça m´a appris plein de trucs et le message est vraiment pertinent.