CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Genesis

panisse
panisse
Niveau 7
19 octobre 2004 à 10:20:38

Synopsis :

Un griot africain raconte la création du monde. Une histoire à dormir debout, comme tous les contes.
La naissance de l´univers, la formation de la Terre, l´apparition de la vie, la sortie de l´eau, la conquête du paradis terrestre... Une saga furieuse et pleine de rebondissements défile sous nos yeux.

Ce documentaire sort le 20 octobre, à ne manquer sous aucun prétexte!!!
Par les réalisateurs de Microcosmos!!! :oui:

panisse
panisse
Niveau 7
19 octobre 2004 à 10:33:20
Nicholson
Nicholson
Niveau 10
19 octobre 2004 à 13:11:57

Oui, j´irais surment le voir! Il a l´air excellent :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2004 à 13:21:39

je vien de voir des extrait a la tele ca a l ai sympa j irai peut etre le voir

panisse
panisse
Niveau 7
19 octobre 2004 à 14:01:32

J´espère qu´il sera bien distribué, il y a beaucoup de films qui sortent au mois d´octobre, enfin pour ceux qui vivent dans une grande ville c´est pas un problème! :hap:

panisse
panisse
Niveau 7
08 novembre 2004 à 10:28:30

Je l´ai vu ça y est! Finalement je ne l´ai pas trouvé si bien que ça! pas mal mais un peu ennuyeux par moment! surtout que ma soeurette n´arrêtait pas de gigoter à côté de moi(je sais on s´en fiche)! sans parler d´un couple de petits vieux qui faisait que discuter...

Quelqu´un l´a vu ? Vous en pensez quoi ?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:42:22

Ben tiens je l´ai vu aussi. Sauf ton respect Panisse, on ne dit pas qu´on s´ennuie pendant son film car on est bien conscient avant d´y aller de ce qu´on va voir.

Ce documentaire est beau et instructif. C´est comme l´école. Si tu as envie de t´y intéresser, tu ne t´ennuieras pas...

Mais dans le fond, je comprends tout de même que certains s´ennuient.

Enfin moi j´ai bien apprécié, ça m´a appris plein de trucs et le message est vraiment pertinent.

panisse
panisse
Niveau 7
08 novembre 2004 à 22:51:36

Comme j´ai dis plus haut, j´ai eu une séance agitée! Beaucoup de bruit dans la salle, j´ai mal entendu certains passages! Cela n´aide pas à être bien concentré sur le sujet!
Et puis ce n´est peut-être pas exactement ce à quoi je m´attendais!
Merci d´être passer donner tes impressions, c´est bien d´avoir des avis différents, de pouvoir échanger sans se prendre trop la tête!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment