En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Devoir sur matrix
golakers
Niveau 8
18 octobre 2004 à 20:37:29
Je suis en 1ere stt et ma prof de comm nous a demandé de prèsenter un film qu on a aimé. J ai choisi matrix et je dois parler pdt 4 minutes non stop. Je crois savoir que matrix a inventé un effet special mais j ai oublié le nom. Ca serai gentils de votre part si vous pouvieez me donner le nom de l effet
merci
Delivrance
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:38:29
C´est le " Bullet time" mais il n´a pas été inventé avec Matrix.
Predtor
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:39:56
c koi is ont inventé alors
show-T
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:40:54
goknicks gomarbury ^^
golakers
Niveau 8
18 octobre 2004 à 20:41:07
Je croyais.De toute facon ma prof elle va pas aller vérifier.
butrageno
Niveau 9
18 octobre 2004 à 21:20:11
non mais passe pour un intelo sa passe toujours bien....... et elle se diras........ ha...... tien il sais qu´il fais........
acidparadouze
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:37:45
C´est gondry qui a inventé le bullet time
garth_algar
Niveau 9
18 octobre 2004 à 21:42:03
acidparadouze Posté le 18 octobre 2004 à 21:37:45 C´est gondry qui a inventé le bullet time
>>> michel gondry ? ?? de human nature et eternal sunshine ? ??
ds ces clips alors ?
acidparadouze
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:47:08
du clip je danse le mia de iam
toinenterprise
Niveau 6
18 octobre 2004 à 22:25:24
C´est l´entreprise deffets spécio BUF ( française et qui a dailleur travaillé pour matrix relaoded et revolutions) qui a inventé l´éffet pour une pub. mais John Gaeta ( le superviseur de effets spéciaux de matrix) a bien amélioré le systeme en fait BUF a inventé le concept mais ne lavait utilisé que pour un dessin annnimé. En gros c´est ca avec matrix il n´ont rien inventé mais tout considérablement amélioré
Tebolanio
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:33:19
moi je serais toi j´aurais parlé du film " Emmanuelle" bien plus intéressant et ca concerne tlm! même ta prof ^^
golakers
Niveau 8
19 octobre 2004 à 18:02:07
et vous, pourquoi avez vous aimé matrix?
Delivrance
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:05:47
J´ai aimé le premier : nouveau, novateur visuellement, scénario intéressant, personnages charismatiques...
Pas le second, je trouve que c´était de trop, un peu ridicule
golakers
Niveau 8
20 octobre 2004 à 19:53:36
Savez vous ds quelles categories il a été oscarisé ?
MOUSTICOPATE
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:08:59
et ci ta prof voyer ce topic?
mgsnake3
Niveau 9
20 octobre 2004 à 20:26:29
En tous cas, je sais que le bullet-time était déjà utilisé dans Blade ( cf le showdown entre Blade et le vampire dans Chinatown ) qui est sorti bien avant Matrix.
toinenterprise
Niveau 6
20 octobre 2004 à 23:24:06
il a été oscarisé pour meilleurs SFX, meilleur montage, meilleur effets sonores et meilleur son
toinenterprise
Niveau 6
20 octobre 2004 à 23:26:37
je n´ai pas vu blade ( enifn jé vu des bouts je men rapelle plus trop en fait je me rappelle des cartouches ki font exposer la tête ) mais tu peux me décrire la scène steplé
golakers
Niveau 8
22 octobre 2004 à 19:38:12
Vous connaissez un site ou je pourrai avoir leur nombre de recette international ou le nombre de personne ayant vu le film ?