CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vipere au poing

julien1843
julien1843
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:21:13

voila vendredi on va voir se film avec toute la classe :lol: jvoulé savoir sil été bien, comme ça je peux prevoir le walkman au cas ou :rire2: et si oui a kel autre film il ressemble?

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:40:04

pfffff, " prévoir le walkman", faut croire que y´a des gens vraiment trop cons put1 ! !! je n´ai pas vu le film, mais même si c´est un navet, tu le regardes pour savoir pourquoi c´est un navet ! !!! et puis même c´est tiré d´un bouquin donc à la rigueur tu lis le bouquin avant vendredi, c´est pas très long à lire, et après tu fais la comparaison entre le bouqin et le film, tu te cultives quoi, faudrait pas que tu restes con toute ta vie ! !!

et puis c´est quoi le problème d´aller au ciné avec ta classe ? ta honte de tes potes ou quoi ? j´adorerai aller au ciné avec la classe, ça fait une occasion de plus d´aller au ciné

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:40:31

dsl pour ce message pas très poli mais il fallait que ça sorte

julien1843
julien1843
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:32:06

tu a l´air bien nerveux aujourdui.. je vois pas pk tu t´exite jai jamais di ke ça me faisais chier di aller en classe :sarcastic: et je voulais dire prevoir le walkman du genre si c vraiment un navet ben jve pa me faire chier ctout! :nonnon: jespere que tu été énervé a la base ou alor tu a mal compris

julien1843
julien1843
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:32:58

dapres cke jai lu ailleurs le film est bien alors laissez vos avis, et pas otre chose :-)))

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:36:59

mes parents on etait le voir et il l on trouve bien

julien1843
julien1843
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:42:49

dotre avis?

panisse
panisse
Niveau 7
19 octobre 2004 à 09:07:54

Ma soeur est allée le voir avec sa classe, et elle l´a trouvé bien moyen en fait!
Elle a trouvé Catherine Frot et Jacques Villeret plutôt bons, mais a été déçue du jeu des enfants.
Et puis tu verras bien . ..c´est sympa quand même d´aller au ciné avec l´école!!

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:54:53

julien1843 Posté le 18 octobre 2004 à 20:32:06
tu a l´air bien nerveux aujourdui.. je vois pas pk tu t´exite jai jamais di ke ça me faisais chier di aller en classe et je voulais dire prevoir le walkman du genre si c vraiment un navet ben jve pa me faire chier ctout! jespere que tu été énervé a la base ou alor tu a mal compris

==> à l´aise, c´est juste le cou du walkman qui m´a énervé et puis " lol" après " jvé le voir avec ma classe" mais c´est tout...effectivement j´étais bien nerveux dans mon message mais je dois t´avouer qu´entendre quelqu´un prévoir d´aller au ciné avec un wlakman ça m´énerve ! !!!

julien1843
julien1843
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:18:33

oui je comprend jorai reagis pareil peut etre

servenier24
servenier24
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:31:47

Assis toi à côté de ta prof et commence à lui caresser la cuisse.
Si ça marche dis lui de te rejoindre aux chiottes.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:13:45

et ca marche :oui:

imp0ser
imp0ser
Niveau 6
19 janvier 2008 à 23:39:46

Bonjour,
j'ai une question, dans le film vipère au poing, le petit enfant principal (Jean), on le voit fumer à un moment dans un train. Moi je trouve ça honteux que les réalisateurs laissent fumer les enfants juste pour le film!!! Imaginez il devient accroc! Vraiment n'importe quoi! A moins qu'il n'y ait pas de règle pour cela, mais je trouve que c'est n'importe quoi!

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:10:02

C'est peut etre pas "une vrai" :( :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment