pfffff, " prévoir le walkman", faut croire que y´a des gens vraiment trop cons put1 ! !! je n´ai pas vu le film, mais même si c´est un navet, tu le regardes pour savoir pourquoi c´est un navet ! !!! et puis même c´est tiré d´un bouquin donc à la rigueur tu lis le bouquin avant vendredi, c´est pas très long à lire, et après tu fais la comparaison entre le bouqin et le film, tu te cultives quoi, faudrait pas que tu restes con toute ta vie ! !!
et puis c´est quoi le problème d´aller au ciné avec ta classe ? ta honte de tes potes ou quoi ? j´adorerai aller au ciné avec la classe, ça fait une occasion de plus d´aller au ciné