En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre équipement home ciné !
salghost
Niveau 9
17 octobre 2004 à 20:50:00
sur quoi regardé vous les dvds ?
moi j´ai un téléviseur sony 16/9éme 100 hz et un videoprojecteur sanyo plv-z2 un lecteur dvd samsung hd 745 et un ampli marants sr 4000 ce qui donne une image superbe ! !!
Trunks29
Niveau 7
17 octobre 2004 à 20:57:43
Personellement j´ai ma Playstation 2, un bon film et mes deux yeux et ça fait l´affaire
Hojo_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:58:48
Moi j´ai une sony 15 pouces, son mono et 50 hz. Ça t´en bouche un petit coin hein ?
Flichtenbloden
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:13:57
-TV 16/9 Panasonic 100 hz -Ampli Onkyo TX-SR601 ( DTS ES, 96/24 et neo, THX II,...) -Système 6.0 de chez Mission ( ben oui plus de thune pour le subwoofer). -lecteur DVD panasonic ( sais plus le modèle)
Mais tu t´es gouré de forum.
Unreal
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:07:08
Ca doit être naze un système 6.0 sans subwoofer!
tetsuki
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:12:58
mastushita^^
wops
Niveau 10
18 octobre 2004 à 00:15:50
Moi mon pére a un cinéma alors tous les films que je veut ils me les commande en pellicule et je les regarde tranquilement ( je vous ai cassé la)
lasousmerde
Niveau 10
18 octobre 2004 à 03:57:49
Moi mon père c´est Chuck et il m´enève sur le tournage de toutes ses daubes alors pouet pouet hein.