Pinaise, elle doit être sacrément âgée à l´heure qu´il est...
Qu´est-ce qu´elle était belle...
http://www.spacesurfer.com/wceleb/list/Barbara_Bach_p1.html
Argh..penser qu´une fille aussi belle qui a émerveillé ma jeunesse n´est plus..ça me tue..
C dur de vieillir..