CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trilogie Hannibal Lecter en DVD

Jafs
Jafs
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:47:06

Salut à tous !

j´ai trouvé ca un peu par hasard en me balladant sur amazon : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00064XCFU/qid=1097873040/sr=2-3/ref=sr_2_11_3/402-1211678-2980124

Le tout pour un prix très démocratique ! Je n´en ai vu aucun(oui je sais j´ai honte), mais je compte bien acquérir ce coffret pour me rattraper !

http://www.dvdfr.com/dvd/dvd.php?id=13922

less2
less2
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:50:35

excellent
temps fais pas moi je n´ai vu que hannibal mais je vais me prendre cette trilogie

dream-death
dream-death
Niveau 9
16 octobre 2004 à 12:30:09

le silence des agneaux est un des meilleurs thrillers psychologiques jamais realises.
le reste de la " trilogie" est d´une nullite sans nom...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:35:43

Dommage que tout le monde oublie Manhunter de Michael Mann. Pour moi le voilà le premier volet de la trilogie, et non pas Dragon Rouge.
De plus, je fais parti de ceux qui le trouve supérieur au Silence des Agneaux.

FFrules
FFrules
Niveau 7
16 octobre 2004 à 12:36:27

:nonnon: pas d´accord. Hannibal est bien, dans le genre thriller classieux. Une élégance dans les images, un Anthony hopkins tiptop, une musique superbe et bon, Julianne Moore est quand même vachement plus hot que Jodie Foster. Quand à Dragon Rouge, il est moyen sans plus. Le silence des agneuax est superbe. Encore une fois, les films ne sont toutefois pas à la hauteur des livres.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 octobre 2004 à 01:22:00

Manhunter à fait partie d´un coffret avec le Silence des Agneaux et Hannibal à un moment, alors que Dragon Rouge etait en salle.

C´est vrai qu´il est passé injustement inaperçu. le plus triste c´est que beaucoup de gens le prenent pour un herzat alors qu´il est sorti avant " le Silence". pourtant ça se voit pas, il est si bien filmé qu´il semble plus récent ! ! il à meiux vieilli

Hannibal est superbe visuelement mais franchement ridicule.
le mec qui fait peur aux chiens rien que par son aura maléfique ou sa force de persuasion ( sur un berger allemand ? ?) ça fait plutot marrer. C´etait le réalisme dans l´horreur absolu qui foutait la trouille dans le 1er film avec Hopkins. Là on y crois plus trop...

Et Moore je sais pas si elle plus " hot" que Foster ( en fait je trouve pas personnelement) mais elle est loin de jouer comme elle. C´est vraiment lacher la proie pour l´ombre...

Red Dragon est mieux mais plutot chiant... Faut vraiment être fan de Hopkins

Koja
Koja
Niveau 7
22 mai 2005 à 19:16:35

Le tueur de la pleine lune dans Manhunter c´est Hannibal Lecter ?

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:12:35

j´ai lu les trilogie de Thomas Harris ( mes préférés sont le silence des agneaux est dragon rouge) je n´ai vu uniquement que l´adaptation de Hannibal et bien j´ai trouvé franchement celle ci très moyenne qu´on parait au romans. Après il faut voir si les deux autres sont mieux. Je risque surement de ne pas etre déçu par le silence des agneaux etant donné tout le bien que j´ai pu entendre à props de ce film. Alors que, Dragon, j´en n´ai pas entendu parler du tout. Est il bien ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:29:19

peros hannibal je l´ai trop aimé, dans sa réalisation, ses plans et tout il est incroyable, quand il lui, découpait la tête j´était trop mal à l´aise j´vous jure, je me sentait pas bien j´avait envie de partir. Sinon le silence des agneaux le truc le plus horrible je trouve c´est les doigts des victimes, le fait de savoir sans qu´on le dise qu´elles se les sont écorchés en essayant de s´enfuir c´est assez horrible...
mais je préfère Hannibal, il est beaucoup plus classe, sa réalisation est plus compliqué là où le silence des agneaux avait une réalisation dépouillée pour être plus réaliste

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment