Manhunter à fait partie d´un coffret avec le Silence des Agneaux et Hannibal à un moment, alors que Dragon Rouge etait en salle.
C´est vrai qu´il est passé injustement inaperçu. le plus triste c´est que beaucoup de gens le prenent pour un herzat alors qu´il est sorti avant " le Silence". pourtant ça se voit pas, il est si bien filmé qu´il semble plus récent ! ! il à meiux vieilli
Hannibal est superbe visuelement mais franchement ridicule.
le mec qui fait peur aux chiens rien que par son aura maléfique ou sa force de persuasion ( sur un berger allemand ? ?) ça fait plutot marrer. C´etait le réalisme dans l´horreur absolu qui foutait la trouille dans le 1er film avec Hopkins. Là on y crois plus trop...
Et Moore je sais pas si elle plus " hot" que Foster ( en fait je trouve pas personnelement) mais elle est loin de jouer comme elle. C´est vraiment lacher la proie pour l´ombre...
Red Dragon est mieux mais plutot chiant... Faut vraiment être fan de Hopkins