CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les dvd dont vous rêvez d'acquérir ou

Pessimisticman
Pessimisticman
Niveau 3
15 octobre 2004 à 22:02:13

dont vous rêvez l´existance. Moi je rêve d´un coffret collector Daria qui regroupent tous les épisodes et les téléfilms et vous?

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
15 octobre 2004 à 22:04:21

moi j aimerai acquérir les seul tarantino que j´ai pas c a dire :

jackie brown et kill bill vol 1 et 2

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
15 octobre 2004 à 22:05:21

ya aussi true romance

Madalex
Madalex
Niveau 7
15 octobre 2004 à 22:06:56

le coffret collector scarface :oui:

Madalex
Madalex
Niveau 7
15 octobre 2004 à 22:09:27

le coffret de la serie tv les têtes brulées
( je crois qu il existe pas)

wayne09
wayne09
Niveau 8
15 octobre 2004 à 22:11:08

Dr Zhivago avec Keira Knightley

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:16:18

Retour vers le futur, les Superman ( par nostalgie), tous les Simpsons !

less2
less2
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:48:28

christine,rabbi jacob,crep show,l´histoire sans fin 3

Jafs
Jafs
Niveau 10
15 octobre 2004 à 22:52:54

Tous les Hitchcock ca serait pratique, je dois en voir pour ems études...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 octobre 2004 à 09:31:21

Les DVD QUE vous rêvez d´acquérir

Un coffret Oliver Stone Z2
Un coffret Roman Polansky
Un coffret David Fincher
Un coffret David Lynch
. ..

Nelson_Mandela
Nelson_Mandela
Niveau 4
16 octobre 2004 à 09:43:44

un coffret Tom Cruise?

Aeria_Gloris
Aeria_Gloris
Niveau 3
16 octobre 2004 à 09:46:40

Un film que j´aimerais acquérir... un tres vieux, mon premier film au cinéma . .. " La grenouille et la baleine" Beaucoup de souvenir y sont rattaché, se serait in grand plaisir de le revoir

Mais ca m´étonnerais qu´il sorte, a moins qu´il ne soit sorti

mouchau
mouchau
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:43:17

zombies ou la nuit des morts vivant ou le jour des morts mais bon pour le trouver...

FFrules
FFrules
Niveau 7
16 octobre 2004 à 12:40:00

La série Malcolm In The Middle, toujours pas édité en France. Ts les coffrets X-Files, Friends. Blade Runner et Contact.

dream-death
dream-death
Niveau 9
16 octobre 2004 à 12:46:52

coffret regroupant tous les courts-metrages surrealistes de bunuel et polanski.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:50:03

J´aimerai bien un coffret regroupant tout les chucky.

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:00:23

moi j´aimerai bien un méga colléctor de donnie darko!

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:10:43

Moi je rêve du coffret ultra-collector de Kill Bill qui sort dans un mois ! !!
Voilà a quoi il ressemble :
http://www.dvdrama.com/news.php?9293
:fou: :fou: :content:

dom370
dom370
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:31:22

mouchau  
Posté le 16 octobre 2004 à 10:43:17

zombies ou la nuit des morts vivant ou le jour des morts mais bon pour le trouver...

>> Ils existent tous trois en DVD. En tout cas, moi je les ai tous en DVD... hé hé hé

Maintenant, petite leçon de français à l´attention de pessimisticman ( j´aime le pseudo) : les DVD QUE vous rêvez d´acquérir, ou dont vous rêvez l´existence.

C´est mieux, comme ça...

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
16 octobre 2004 à 17:27:29

Blade Runner... y paraît qu´y en a plus en France, c´est vrai ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment