John_Murdoch
Posté le 15 octobre 2004 à 18:19:08
Le Cinema n´est plus comme avant, c´est dommage, on n´aura plus jamais droit a des films comme Le Mécano de la General, Nosferatu, Le Cabinet du Docteur Caligari, La nuit du chasseur, la règle du jeu... Maintenant on a le droit a des Bad Boys 2, Batman 5 ( Youpi), James Bond 22, Indiana Jones 4, Retour vers le futur 4, Cube 3, Catwoman. Heureusement qu´il reste Scorsese, PTA, Sofia Coppola, Burton, Miyazaki et Gondry !
>> 1° retire James Bond 22 si tu ne veux pas baisser dans mon estime
2° y’aura Bond 21 avant Bond 22 