CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre acteur préférer américain

Dekkington
Dekkington
Niveau 3
15 octobre 2004 à 18:29:17

Je préfère pas me plaindre, il me faudrait une vie entière à voir tous les grands classiques et bon vieux films. Ce qui est consternant, ce n´est pas le fait qu´il y ait beaucoup plus de merdes aujourd´hui qu´avant, mais c´est que beaucoup adulent les merdes actuelles.

Le seul problème dans cette situation c´est que certains films méritent d´êtres vus au cinéma. Heureusement il n´y en a pas énormément. 2001, Apocalypse Now, Il était une fois dans l´Ouest. Quelle utilité d´aller au cinéma pour voir du théâtre filmé, aussi excellent soit-il ?
Franchement, 2001 sur grand écran, . .., ça doit être absolument génial. Je regrette de ne pas être né 40 ans plus tôt

dom370
dom370
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:30:01

Ramiel  
Posté le 15 octobre 2004 à 18:25:25

dom370
Posté le 15 octobre 2004 à 18:23:55
John Murdoch = Bisnake?

C´était pas dur à deviner.

>> Il est vrai. Sachons voir l´évidence lorsqu´elle apparait devant nous, que diable!

romano94
romano94
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:35:39

Tom hanks, sean penn et jim caviezel *malgré la passion du christ* :(

dream-death
dream-death
Niveau 9
15 octobre 2004 à 19:12:04

le meilleur acteur purement americain est christopher walken, ne cherchez pas plus loin

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:17:01

" purement" américain, ça s´appelle les indiens.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:25:24

D´ailleurs des tribus Indiennes voulait envoyé le gouvernement Ricain au tribunal parceque ils se s´ont fait virer de leurs terres . Enfin c´est plus compliqué que ca mais on risque de s´écarter du sujet^^

dream-death
dream-death
Niveau 9
16 octobre 2004 à 12:31:20

exact delivrance. enfin, de toute facon, je ne connais pas d´acteur indien connu! :rire:

dom370
dom370
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:37:21

Il n´y a vraiment pas de quoi rire.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:38:54

Johnny Depp est indien ( de son grand-père).
Brando défendait la cause des indiens, il l´était peut-être.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:40:03

Tom Hanks :)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 octobre 2004 à 12:41:33

Mon acteur prefrer est : Tom Hanks !

    • Jackasso ***
dream-death
dream-death
Niveau 9
16 octobre 2004 à 12:45:37

dom370 Posté le 16 octobre 2004 à 12:37:21
Il n´y a vraiment pas de quoi rire.

:snif:

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:04:24

beniccio del torro

eyad007
eyad007
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:13:04

John_Murdoch
Posté le 15 octobre 2004 à 18:19:08
Le Cinema n´est plus comme avant, c´est dommage, on n´aura plus jamais droit a des films comme Le Mécano de la General, Nosferatu, Le Cabinet du Docteur Caligari, La nuit du chasseur, la règle du jeu... Maintenant on a le droit a des Bad Boys 2, Batman 5 ( Youpi), James Bond 22, Indiana Jones 4, Retour vers le futur 4, Cube 3, Catwoman. Heureusement qu´il reste Scorsese, PTA, Sofia Coppola, Burton, Miyazaki et Gondry !

>> 1° retire James Bond 22 si tu ne veux pas baisser dans mon estime :)

2° y’aura Bond 21 avant Bond 22 :)

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
16 octobre 2004 à 15:22:01

Et on l´espère avec Jude Law dans le rôle de l´agent. :)

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:22:02

Tom Cruise

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:22:43

Moi franchement je c pa yen a tellement . ....

romano94
romano94
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:53:49

tom hanks revient souvent dans les posts . ..

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
17 octobre 2004 à 03:20:01

Moi...

P.S. Je suis Bruce Willis

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
17 octobre 2004 à 03:25:13

mais j´crois qu´il est allemand au départ :( :question:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment