Le Cinema n´est plus comme avant, c´est dommage, on n´aura plus jamais droit a des films comme Le Mécano de la General, Nosferatu, Le Cabinet du Docteur Caligari, La nuit du chasseur, la règle du jeu... Maintenant on a le droit a des Bad Boys 2, Batman 5 ( Youpi), James Bond 22, Indiana Jones 4, Retour vers le futur 4, Cube 3, Catwoman. Heureusement qu´il reste Scorsese, PTA, Sofia Coppola, Burton, Miyazaki et Gondry !